Aller au contenu

autocad decompose les blocs à l ouverture du dessin


rinse

Messages recommandés

Bonjour,

Comme stipulé dans le titre, autocad décompose les blocs à l ouverture du dessin. J'ai créer des blocs ce matin sur mon fichier, puis , a mon retour de pause, j'ai ré-ouvert autocad , et là horreur: plus un seul blocs, rien que des lignes; il a décomposé tout mon taf ! Tout seul, juste pour me faire perdre du temps, alors que je l'ai juste ouvert. Je suis extrêmement déçue des bugs dus au changement de version :angry: , et ne comprend pas POURQUOI mes blocs qui s'ouvrent sur l'ordinateur de mon collègue (2013) et pas sur le mien, alors que ceux-ci ont étés crées sur 2016. ( Non je n'ai pas le syndrome du cliqueur fou , j'attend que mon logiciel ai fini de réfléchir avant de cliquer comme une malade ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les bonnes vieilles blagues entre déssineu'

 

"SISI fait CTRL+A et _DE, tu va vois il va raler"

 

Essaye de voirsi en faisant un _i tes blocs apparraissent.

 

Et dit leur que "c'est pas malin de s'foutre de la gueule des gens comme ça!"

 

Sinon j'ai pas de solutions...Recherche ton ".bat" et regarde si tu peux pas le l'utiliser

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rholala, j'ai testé vos solutions (merci au fait!) mais rien ne se passe: .bak,ctl+h,_i(je le ai tous testé)rien n'y fait...en ré-ouvrant un autre fichier et en faisant f2 j'ai eu Ouverture d'un fichier au format AutoCAD 2013.

Régénération du modèle.

"Utilitaires de menu AutoCAD chargés.

2 n'ont pas pu être décomposés.

2 n'ont pas pu être décomposés.; erreur: Fonction annulée"

2 n'ont pas put être décomposé OU ????

a mon avis y'a une *ouille dans le potage au niveau d l'ouverture.

( Mes collègues de travail sont hors de cause, ils n'était pas là aujourd'hui, je peux m'en prendre qu'a moi même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

est-ce que ce ne serait pas plutôt une erreur dans les cases à cocher ?

 

je pense à celle en bas à gauche de la case de dialogue de "insérer"

si elle est cochée lorsque tu insères un bloc, le résultat dans le fichier est comme si tu avais décomposé ce dernier après insertion.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour et Merci à tous pour vos réponses ! Certain problèmes ont une origine bête et méchante( c'est le "fonction annulée" qui m'as mis la puce à l'oreille)...J'ai eu récemment un souci de lisp pour lequel load69 m'a indiqué LA solution...après application de celle-ci, le lisp DECOMPOSX_ALL (je l'avait oublié celui-là!) se mettait en route automatiquement dés l'ouverture d'autocad ! comme quoi, on est jamais trop rigoureux, méa culpa! en tous cas merci de votre réactivité, et, pour mr lecrabe,le problème étant réglé je ne veux pas abuser de votre temps... Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je ne sais pas si je suis inscrit dans la liste de ceux qui ont aidé, mais si c'est le cas, merci de remplacer le champagne (boisson insipide s'il en est) par un bon vieux numéro 7 de Jack Daniel's, faut pas déconner non plus ...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité