Aller au contenu

LATENCEEEEEEEEEEEEEEE


PHILPHIL

Messages recommandés

bonjour

 

sous autocad 2016 autocad architecture 2016

 

avez vous vous aussi des problemes de latence quand vous sélectionner une entité ?

 

autocad met 5 secondes a réagir quand je sélectionne UNE ligne, ou toutes autres entités

ou quand je lance une commande, comme s il cherchait quoi repondre, ou trouver le programme lier soit au LISP, soit a la commande

 

ou quand je fais des zoom arriere avant et qu'il regenere 2/3 fois pour rien,

 

c est sur je bosse sur un fichier de 16 Mo avec pas mal de bloc parametriques, ca viendrait de la ?

 

un probleme avec la arte graphique ? une nvdia quadro k2000 c'est pourtant pas une M... , si ???

 

bonne journée

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayes de désactiver les options de l'onglet SELECTION : Aperçu de la commande, Aperçu des propriétés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi aussi, je confirme que cette version 2016 a des comportements qui ralentissent des opérations qui vont nettement plus vite avec les vesions précédentes !!!!!!!!!!

 

Comme je me répette souvent, Monsieur AUTODESK arrête de changer des trucs CHANGER pour CHANGER, comme la barre des tâches, les onglets des présentations où dès la version 2015 on avait des BUGS !!!!

 

Ocupez-vous à moderniser certaines commandes ! Demendez-nous on vous dira quoi !

 

Voila, sinon tu nous dis si ça va mieux PHILPHIL ?

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayes de désactiver les options dans l'onglet SELECTION : Aperçu de la commande et Aperçu des propriétés...

 

 

 

 

Christian

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 avec Christian (qui reve de me bouffer avec un Sancerre et de la Mayo)

 

1 - DESactivation de l'APERCU (de la commande et des proprietes) - OPTIONS / Selection (En bas A droite) ...

 

2 - ROLLOVERTIPS = 0 (Suppression des InfoBulles)

 

3 - CTRL W (DESactivatuon du Controle cyclique)

 

4 - SELECTIONPREVIEW = 2 (et non pas 3) pour voir !?

 

5 - LINEFADING = 0 / LINESMOOTHING = 0

 

6 - MAJ du driver de ta carte graphique par un driver "dernier cri" ! Si c'est possible !?

 

Alors ?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous

 

et merci

 

j'ai modifie les variables systeme comme indiqué par LECRABE , et ca va un peu mieux

 

mais je pense que ca vient du ruban,

je charge les deux menus ACA ( autocad architecture ) et AutoCAD ( autocad ) et bien d 'autres

soit ca vient du fait de charger des menu en doublons et ca fait conflit

soit d'avoir cocher des menus qui n'existe pas, donc il cherche sans trouvé d'ou la LATENCEEE

 

bonne journée

 

Phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité