Aller au contenu

Activer Express Tools sur 2016


Atomick

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés passage à la version 2016, je n'arrive pas à faire apparaitre le Menu "Express".

1) J'ai vérifié que les commandes étaient bien dans le Dossier AUTOCAD 2016/Express

2) J'ai vérifié que le chemin auquel je faisais appel était le bon

3) J'ai tapé EXPRESSMENU...rien ne se passe

4) J'ai tapé EXPRESSTOOLS....rien non plus.

 

Ou est l'erreur ?

Merci de bien vouloir me donner la manipe car là, je ne vois pas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ça se passe dans ton instalation où tu doit cocher la case express tools dans un sous-menu de la personalisation

 

il ne faut jamais cliquer OK à tout ce qui se présente à l'instalation, car c'est toujours le pourquoi du comment de ce résultat...

 

il faut que tu reviennes au panneau de controle windows / programmes . cliquer sur le programme Acad2016 et ajouter/supprimer des fonctionnalités

tu verras la case express tools décochée, je te laisse deviner le reste de la manip...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les as-tu installé en même temps qu'AutoCAD 2016 ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ça se passe dans ton instalation où tu doit cocher la case express tools dans un sous-menu de la personalisation

 

il ne faut jamais cliquer OK à tout ce qui se présente à l'instalation, car c'est toujours le pourquoi du comment de ce résultat...

 

il faut que tu reviennes au panneau de controle windows / programmes . cliquer sur le programme Acad2016 et ajouter/supprimer des fonctionnalités

tu verras la case express tools décochée, je te laisse deviner le reste de la manip...

 

a+

 

Je m'excuse mais je ne trouve pas ce panneau de controle...HELP ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour installer les Express Tools après installation, dans un premier, il faut être administrateur local de sa machine.

Si tu as installé AutoCAD depuis le fichier que tu as télécharger depuis le site d'Autodesk, va dans le menu Démarer de Windows > Panneau de configuration > Programmes > Programme et fonctionnalités. Séletcionner AutoCAD 20XX > faire un clic droite dessus > aller sur Désinstaller/Modifier.

 

Tu vas avoir la fenêtre d'AutoCAD qui s'affiche. Clique sur Ajouter ou supprimer des fonctionnalités.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_309104acadajouterousupprimerdesfonctionnalites.png

 

Coche Express Tools

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_556605acadinstallerlesexpresstools.png

 

Puis clique sur Mise à jour.

Si tu as installer AutoCAD depuis le DVD ou la clé USB, tu devras insérer l'un des deux supports pour installer les Express Tools.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité