Aller au contenu

WINDOWS 10


tellammod

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

quelqu'un a-t-il des infos sur windows 10 ?

 

en effet sur mes 2 PC en windows 7 pro, j'ai une invitation à réserver une MàJ vers windows 10

 

quid de la comptabilité entre autocad 2014 / 2015 / 2016 avec windows 10 ?

 

 

 

 

mallet dominique

 

 

 

MALLET Dominique

 

B.E. Charpente Bois/ Autocad 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Aucun logiciel Autodesk n'est supporte sous Windows 10 !

Cependant il semblerait par exemple que AutoCAD 2016 s'installe et fonctionne ...

Mais c'est a tes risques et perils !?

 

2) Seul AutoCAD 2017 (et surement aussi tous les autres logiciels 2017) supportera officiellement Windows 10 ... sauf si Autodesk "s'enerve" un peu sur la 2016 !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Sur ce site vous pouvez avoir les compatibilités d'autocad. Windows 10 n'étant pas sortie, les infos n'y sont pas, malgré tout Autocad est compatible windows 8, pourquoi pas windows 10 à l'avenir.

 

http://www.microsoft.com/en-us/windows/compatibility/CompatCenter/ProductViewerWithDefaultFilters?TempOsid=Windows%208.1&Locale=en-us&Architecture=X64&TextSearch=autocad%2B2015&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=0&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&LastRequested=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai deja repondu la MEME chose (A Olivier Eckmann) dans le forum : Windows Trucs et Astuces ! ... Et la meme chose dans un precedent message dans ce MEME sujet !!!

 

Je ne vais surprendre personne en annoncant en avant-premiere que :

- AutoCAD 2017 (CodeName: N...) sera compatible Windows 10

- et que les versions precedentes 2016/2015/etc ne sont absolument pas supportees officiellement sous Windows 10 ... Sauf si Autodesk "s'enerve" un peu sur la 2016 !?

 

Bye, lecrabe

 

PS: Maintenant si ton AutoCAD 2016 s'installe et fonctionne sans souci avec Windows 10, tant mieux !

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toutes façons, il ne faut jamais installer un nouveau Windows sans, au minimum, un Service Pack pour corriger les centaines de bugs Microsoft...

 

Personnellement, j'attend toujours les retours d'expériences des autres, plus compétents que moi, pour ce genre de choses.

 

A moins de se faire une puissante sauvegarde pour pouvoir réinstaller une version précédente du système qui tournait correctement.

 

Mais ce n'est que mon point de vue...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une question que je me pose, si on accepte de migrer vers Window 10, perds t'on la licence Window 7 définitivement?

 

En quelque sorte si je me sers du "system recovery": (restorer le PC en sortie usine)

Les updates risquent de me rebasculer en Windows 10, non?

 

Merci de votre éclaircissement!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Migration effectuée d'une machine windows 8.1 vers Windows 10.

Aucun souci pour toutes les applications Autodesk.

Par contre, mon compte utilisateur a été perdu après quelques heures d'utilisation.

Création d'un nouveau compte tout neuf et récupération des données de ce compte depuis plus de problèmes.

Notez bien que vous passez d'une version pro de windows à version Famille sans préavis claire avec la mise à jour gratuite. Pour obtenir la version Pro il faut payer.

 

Cordialement

 

Etienne Morelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur un portable Dell Latitude E6410, j'ai fais la mise à niveau proposée de Windows 7 pro vers Windows 10 pro.

La procédure de mis à niveau (assez longue) c'est déroulée sans inconvénients.

Mais mon AutocadMap 2014 se fermait instantatément à l'ouverture sans aucun message.

 

Je décide alors (chose possible pendant 1 mois) de rétrograder vers windows 7.

Là c'est la cata, Windows 7 se lance bien mais je n'ai plus de réaction ni de mon clavier ni de ma souris.

 

Que faire?... Une "instal clean" de windows 10 pro!...

 

Je tente le coup, avec la clé usb d'install faite avec l'utiltaire sur le site de microsoft.

J'en profite pour faire un RAZ complet du PC et de le basculer en UEFI (il été en Legacy)

Je lance l'install sur mon SSD (suis surpris!, l'install est très rapide, plus que la mise à niveau...)

J'ignore la clé de Licence, (je verrais par la suite que ma licence est bien active, Microsoft stocke la validité de la licence qui est lié à votre carte mère, donc les disques dur ou SSD peuvent être changés, vous pourrez toujours refaire une install propre.

 

Je remets AutocadMap 2014 avec le SP1 et SP2, et là no soucis, tout est fonctionnel.

 

Dans la foulée j'ai fait un dual boot avec une Xubuntu 14.04 LTS, pareil, aucun soucis.

 

Voilà pour mon retour d'expérience, comme quoi une instal clean de windows 10 peut résoudre les problèmes.

A part que cette version de windows cause un peu trop (à mon goût), elle semble bien foutue et réactive.

Les temps de lancement sont pratiquement équivalent entre les deux OS (un avantage léger à Linux)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

Autodesk est en train de changer "doucement" sa position au sujet de la compatibilite avec Windows 10 !?

http://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Windows-10-support-for-Autodesk-products.html

 

Qu'on se le dise !!

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W10 bavard?

Il faut aller dans les option de cortana et virer toutes les connections il y a 3 ou 4 onglet à vérifier car il y a plein d'applications dont on à pas forcément besoin, on peut aussi créer un compte anonyme sans mot de passe pour ne plus taper ça à chaque démarrage...

J'ai trouvé par contre que les compte One drive qui posaient pas de pb avec W7 et 8 redemandent la connexion et ont un syncro des plus étranges, des fichiers sont renommés sans qu'on ai sont mot à dire, il faut aller chercher des truc qui venaient avant tout seul, bref, ça n'est plus aussi transparent... du coup je vais passer sur le drive Gmail pour mes fichiers nomades...

 

après, comme tu dis, il est pas trop mal... juste que quand on cherche un fichier dans un répertoire ça prend parfois des plombe alors que sur XP c'était instantané... mais ça fait ça depuis W7 donc c'est juste que ça n'a pas été amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité