Aller au contenu

Autocad 2014, map 2015 et style de texte


micka'

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un fichier autocad qui a été travaillé sous AutoCAD 2014 et sous Map 2015 et j'ai un petit soucis : Les styles de certains texte sont différents selon si j'ouvre le fichier avec AutoCAD 2014 ou avec Map 2015.

 

Ca vous dit quelque chose?

 

Merci par avance.

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

encore une question à laquelle on ne pourra répondre que lorsque les détails du problème seront explicités !

 

donne la définition complète du style

police, hauteur, inclinaison, facteur de largeur ...

voire le chemin de recherche des polices.

 

et on regardera si le problème est reproductible ou pas, s'il l'est c'est un bug, s'il ne l'est pas c'est un souci de ta machine.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) "Vu de loin", cela me parait improbable !?

 

2) Donc SVP peux tu nous mettre a Dispo ton DWG (en ZIP/RAR) par Download Free (ou equivalent)

en y ajoutant qq cercles rouges sous AutoCAD pour voir APRES si c different apres chargement sous AutoCAD MAP ?

 

3) Bien entendu, tu as le SP3 sur ton MAP 2015 !?

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-map-3d-2015-service-pack-3.html

 

4) De meme ton AutoCAD 2014 a le SP1 !?

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2014-service-pack-1.html

 

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question à laquelle on ne pourra répondre que lorsque les détails du problème seront explicités !

C'est vrai que la question est peu détaillé, et je m'en excuse.

J'avoue que je ne savais pas quoi ajouter. J'avais dans l'idée que le style de texte était attaché au fichier.

 

voire le chemin de recherche des polices.

 

 

Nikel, ça m'a mis sur la voie

Dans option/Noms de l'éditeur de texte,..../Fichier Autre police : ce n'était pas la même police (de substitution j'imagine).

 

Merci beaucoup

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question à laquelle on ne pourra répondre que lorsque les détails du problème seront explicités !

C'est vrai que la question est peu détaillé, et je m'en excuse.

J'avoue que je ne savais pas quoi ajouter. J'avais dans l'idée que le style de texte était attaché au fichier.

 

voire le chemin de recherche des polices.

 

 

Nikel, ça m'a mis sur la voie

Dans option/Noms de l'éditeur de texte,..../Fichier Autre police : ce n'était pas la même police (de substitution j'imagine).

 

Merci beaucoup

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité