Aller au contenu

AH les nouveautés !!!!!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'ai pas encore eu le temps de faire le point sur les nouvelles variables systèmes de notre chère 2016... Mais voilà un BON VIEUX SCRIPT qui depuis la LT 2016 (et 2016 je suppose) réagit bizarrement !

 

Voila ce SRIPT qui ne contient AUCUNE ERREUR et fonctionne depuis la nuit des temps :

 

_commandline

expert 2

menubar 1

_toolpalettes

_RibbonClose

_close

Et voilà la réaction de StroCAD LT 2016... EH OUI ! LE CHIEUR DE SERVICE est de retour M. LE CRABELEUX !!!!

Remplacement de [univ.shx] par [simplex.shx]. Régénération du modèle.

**** Variable système modifiée ****

1 des variables système gérées a été modifiée par rapport à la valeur préférée. Utilisez la commande MONITEURVARSYS pour afficher les modifications.

*Annuler*

Commande: *Annuler*

FileTab

COMMANDLINE

properties

*Annuler*

TOOLPALETTES

*Annuler*

Commande:

Commande: _commandline

Commande: expert / Entrez une nouvelle valeur pour EXPERT <0>: 2

Commande: menubar

Entrez une nouvelle valeur pour MENUBAR <1>: 1

**** Aucune variable système modifiée ****

Commande: Spécifiez le coin opposé ou [TRajet/SPolygone/CPolygone]: *Annuler*

 

QUID ?

 

Merci.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

j'adore tes commentaires à chaque nouvelle version, je ne fais pas d'ironie je vraiment d'accord avec toi

c'est quand un même un monde étrange où à chaque nouvelle version il faut se remettre en cause,

on est tellement habitués à travailler d'une manière que lorsque la version change on est vraiment dans la mouise.

heureusement que chez TotoDaisque ils ne fabriquent pas des voitures on se demanderait où mettre le carburant et comment mettre les essuie-glace en route !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

 

Connaissant ton CV, je suppose que tu connais déjà cette variable, mais, au cas ou,... Regarde du côté de la variable SYSMON. Il y a désormais une alerte lorsque qu'une variable est modifiée. Cette variable gère ce nouveau contrôle. J'ai l'impression que ton script "saute" à cause de l'alerte concernant la non-modification de la variable MENUBAR.

 

Je n'ai pas encore la 2016 ni Full ni LT donc je ne peux pas tester.

 

Regarde ici.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité