Aller au contenu

style de cloison vitrée sur allège


Neo83

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Existe-t-il dans les bibliothèques AutoCad, un style de cloison vitrée sur allège?

 

J'ai cherché ceci dans les palettes ainsi que dans les catalogue et je n'en trouve pas.

 

J'ai aussi essayé de créer un style de cloison vitrée sur allège mais j'ai échoué. Je suis un peu découragé.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Sans nous, les machines ne sont rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neo83,

 

Le forum AutoCAD 3D est pour la 3D sur AutoCAD classique. Si tu bosses sur AutoCAD Architecture, il est préférable d'aller sur le forum AutoCAD Architecture. Toutefois, si tu as besoin de dessiner un objet en 3D AutoCAD, même dans AutoCAD Architecture, alors oui, le forum AutoCAD 3D est le bon endroit ;)

 

Pour en venir à ta question, non, il n'existe pas de style de cloison vitrée sur allège dans AutoCAD Architecture, il faut t'en créer.

Pour dessiner des cloisons avec des vitrés sur allège dans AutoCAD Architecture, tu as deux solutions; Tu mets des vitrés dans tes murs AEC ou te te créés des styles de murs-rideaux. avec des fenêtres AEC comme remplissage de cellules.

Mais peut-être vaudrait-il mieux poursuivre dans le forum adéquat ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité