Aller au contenu

Problème Impression Objet OLE


chris66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, tout est dans le titre..

J'ai une présentation sur laquelle apparaît un objet OLE, dont le fichier initial est une image jpg que j'ai collé dans l'espace objet. (type:incorporé-Image:Paintbrush)

Dans l'espace objet comme dans l'espace papier, pas de problème particulier, le problème intervient lors de l'impression (papier ou génération de pdf) lors de laquelle cette image se trouve complètement déformée, étirée.. inexploitable

Après des heures perdues à chercher sur le net, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais toujours un cadre autour de l'OLE et j'en fait un bloc, généralement à l'impression plus de problème.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne jamais coller d'objet OLE dans l'espace objet, mais uniquement sur les présentations.

 

En effet, les objets OLE ne supportent pas les rotation Portrait / Paysage des mise en page dans les fmult.

 

Olivier

 

Bonjour, ma présentation prenait simplement en compte une fenêtre ajustée à cet objet sans rotation..

Par contre merci du tuyau, en collant l'objet directement dans l'espace papier, plus aucun problème de distorsion à l'impression.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'objet OLE justement pour ne pas avoir à utliser image raster à cause des problèmes de liens... lors de la transmission de mes plans à des tiers.

 

Salut,

 

Il y a la commande eTransmit pour envoyer des dessins avec des images raster ou des Xref, entre autre.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité