Aller au contenu

Cumul de longueur


Monkey

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite question, j'ai un petit problème avec une macro que j'utilisé sur autocad LT2013. C'était une macro pour cumuler des longueur et ensuite l'afficher le résultat. Le soucis c'est qu'elle ne marche plus sur mon autocad LT2015.

Voici la macro :

 

*^C^Cmodemacro;Longueur cumulée:$M=$(rtos,$(getvar,userr1),2,2);_lengthen;\;userr1;"$M=$(+,$(getvar,userr1),$(getvar,perimeter))";

 

Quelqu'un aurait il une idée SVP?

 

Merçi

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Tu diras MERCI au COUILLON chez AUTODESK qui depuis la version 2015 a décidé de rajouter une option par défaut à cette commande _LENGTHEN...

 

Effectivement, ça a foiré toutes les macros qui utilise cette commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Avant la 2015 avec 1 seul ; (ENTREE) après le \, on sortait de la commande ! Maintenant il faut en faire 3 ;;; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le problème si tu veux rendre compatible cette macro avec des versions AVANT la 2015, il faut faire un ^C après le ; ! Mais dans ce cas la boucle de la macro ne fonctionne plus (* devant la macro).

 

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'une telle option !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité