Aller au contenu

bloc annotatif et sauvegarde trés lente


cali631

Messages recommandés

Bonjour

 

je débute sur les blocs annotatifs.

J'ai besoin de faire des plans d'évacuation avec plusieurs zones et plusieurs étages du même batiment.

Donc plusieurs présentations visualisant parfois la même zone, mais avec une rotation à 90°.

Les mêmes éléments apparaissent dans chaque présentation, d'où mon utilisation des textes annotatifs avec alignement dans ma fenetre.

Je fais la même chose avec des blocs et la même option.

La manipulation fonctionne, mais les blocs annotatifs ralentissent considérablement la sauvegarde.

J'ai donc vérifé la liste des échelles d'annotation dans mon plan et dans les xref (il en reste 3), j'ai purgé.

Mais la lenteur pour sauver continue, voir progresse au fur et à mesure que je mets mes blocs. (une dizaine de blocs mais qui sont copiés beaucoup de fois).

 

Je suis preneuse de toute solution, astuce...

Ps: je ne connais aucune des variables associées, je suis vraiment débutante dans les blocs annotatifs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité