Aller au contenu

C'est quoi ces nouveaux fichier IDW ?


Titi95

Messages recommandés

Bonjour

 

C'est quoi ces nouveaux fichier IDW qui accompagne un fichier DWG en 3D ?

 

pour une reprise certainement des objets dans inventore peu etre des objets 3D...unsure.gif

 

peu ton supprimer ca création qui risque de poulluer les serveurs

 

http://i19.servimg.com/u/f19/13/12/60/77/zz10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi,

 

Voila un début de réponse :

 

 

"

Réponse :

Les fichiers IDW sont des Fichiers CAD principalement associés avec IntelliDraw Vector Graphic (Adobe Systems Incorporated).

Les fichiers IDW sont également associés avec Inventor CAD (Autodesk Inc.) et FileViewPro.

Des types additionnels de fichiers peuvent également utiliser l’extension IDW. Si vous connaissez d’autres formats de fichiers utilisant l’extension IDW, veuillez nous contacter afin que nous actualisions nos informations en conséquence."

 

Qui viens du site: lien

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'une option a cocher/décocher.

 

Je suis seulement (encore) en train de le télécharger...Donc je regarde de mon coté si je trouve (une fois que c'est finis de DL)

 

Sinon dans les news de la version?

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le vrai lien ou la raison même si il y a un rapport très fort avec inventor, mais ca aurait été bien d'avoir le choix ne pas créer ce fichier dont on a pas besoin et qui polu les répertoires...

surtout qu'apparemment on peu le supprimer manuellement sans avoir d'incidence sur son fichier dwg.

 

Peu être un petit lisp comme movbak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi,

 

Après essai (avec version d'essai), pas de fichier IDW...

Et j'ai rien touché, j'ai même pas chercher avant de faire mon test !

 

Donc aucune idée, surement que lecrabe a raison... Si c'est ça, peut être que dans les options inventor ou en installant autocad pas dans le même dossier...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

merci de vos retours

Je trouve étonnant qu'il n'y est que moi (et mon collègue) qui avons ce type de fichier qui apparait.

 

Pour info on n'a pas inventore d'installé sur les postes

 

 

quand je les supprimes il ne gène en rien l'ouverture du DWG mais il réapparait au bout d'un moment dry.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité