Aller au contenu

Nouveau moteur rendu 2016


Titi95

Messages recommandés

Salut

 

bon après avoir fait quelques tests sur ce nouveau moteur rendu

 

mon avis n'est si positif que ca unsure.gif

 

---- Les +

- Beaucoup plus rapide, des brouillons presque instantané (3 sec)

- Moins de réglage pour les néophites c'est plus simple

- Des modes classé en temps ce qui fait que l'on sait exactement combien va durer son rendu

- Reglages rapide des expositions ou autre reglage meme avec un appercu plus rapide du coup

 

 

---- Les -

- Dès que l'on veux des rendus en mode "Précision haute" je me retrouve toujours avec des petits points sur les textures

 

 

 

je n'ai peu etre pas vu un reglage j'ai pourtant eu l'impression d'avoir fait le tour, forcement plus rapide puisque moins de réglages.

 

perso ca me changera pas ma méthode de rendu actuel avec mes autres softs, ca peut me faire des rendus rapidement en mode brouillon c'est deja pas mal, mais parfois ca va aussi vite de faire un imprime écran quand la qualité n'est pas exigé.

 

 

Moi qui suit exigeant sur les rendus en réaliste, je préférais au final l'ancien (pour le moment) j'y étais certe habitué mais j'arrivais à de meilleurs résultats proche de 3DSMax parfois

 

je posterais des photos plus tard de petit points

 

 

voila j'attends vos avis mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry

 

1) MERCI pour tes tests rapides !

 

2) Au fait (a part le probleme des points sur les textures en mode "haute qualite/precision"), SVP tu estimes que le nouveau moteur de Rendu 2016 est combien de fois plus rapide que l'ancien 201X, approximativement pour une qualite d'image comparable ??

 

3) Je vais explorer les forums pour voir si on a deja parle de ce bug !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rendus moyens qui sont déjà de bonne qualité niveau rapidité je pense entre 10 à 20 fois plus rapide (20 fois semble plus proche) ce qui est une vrai avancée à ce niveau.

 

Fini les petits clusters caractéristiques du nombre de thread present dans votre processeur, l'image apparait du flou au net.

 

 

Autre petite chose à savoir, par defaut le reglage par defaut de la luminausité est trop elevé a redecendre dès les premier tests mais ce n'est pas genant.

 

J'aime bien également la simplicité pour changer la chaleur (couleur) de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Martial56

bonjour

 

y a t'il des réglages particuliers car sur autocad architecture 2016 je n'arrive à rien !

des murs qui restent en 2Dfilaire, des objets ( les fenêtre en particulier) qui n'apparaissent pas

bref rien d'exploitable.

 

trés déçu , je pense passer sur revit

 

martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité