Aller au contenu

AutoCad 2016 est lancé


Raph_38

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme le titre l'indique, Autodesk vient de mettre en ligne la dernière version d'AutoCad : 2016 wink.gif

 

Elle est en cours de téléchargement chez moi, reste plus qu' l'installer et à la tester en espérant qu'elle comporte moins de beugs que la 2015.

 

Note aux modos : Va maintenant falloir penser à créer la rubrique Pour la version 2016 tongue.gif

 

Edit :

 

alors premier truc, impossible de télécharger la version française, c'est une version chinoise qui se télécharge. huh.gif

 

Lancer l'install en chinois, c'est pas évident évident mais cela se fait. cool.gif

 

il y a aussi un Langage pack français à télécharger. Je suppose qu'il faut l'installer après avoir installer AutoCad ... donc j'attends qu'il finisse de s'installer. wink.gif

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu compares la perte de ressources machine à celle qu'engendre un achat en support physique, entre la personne qui traitera ton achat et le transport, c' est bien plus mauvais qu'un téléchargement équivalent à un film en blue ray ...

 

ça fait longtemps que je m'attache plus au support physique qui de surcroit change tous les ans

 

Mais chacun fait comme il veut wink.gif

 

J'ai 1h30 de téléchargement et c'est bien la version française pour moi, j'avais déjà la version anglaise depuis qq temps c'est pas pour avoir un truc chinois biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi, je viens de regarder et a priori, la version française est téléchargeable maintenant (ce matin, ça re basculait automatiquement en chinois ... va comprendre)

 

du coup, je recommence angry.gif

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà un un poste posté par avec un pdf en français regroupant les principales news

http://cadxp.com/top...aestro-c-parti/

PDF Francis ici:

 

http://augifr.ning.c...-les-nouveautes

 

perso je découvre ce nouveau moteur de rendu 3D qui est bien plus rapide mais qui n'utilise pas les mêmes réglages que l'ancien ce qui m'oblige a les modifier ce que je découvre...

 

Ben vous avez pas de bol.

 

Moi je l'ai téléchargé en français sans problème et en moins de 15 minutes et l'installation c'est aussi faite en quelques minutes :D

ca aide quand on a un bon débit (surement en fibre) ;)

[edit] ca a mis 17 mm chez moi comme quoi ca dépend bien du débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En principe certains ont vu la version 2016 multi-langue depuis environ vendredi !?

de plus LT 2016 devrait arriver tres vite ...

 

Pour Titi95 : alors la vitesse et la qualite du Rendu 2016, est ce bien ? interessant ??

Les gens vont ils faire un peu moins de Lumion, Keyshot, 3DSMax, etc ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà un un poste posté par avec un pdf en français regroupant les principales news

http://cadxp.com/top...aestro-c-parti/

PDF Francis ici:

 

http://augifr.ning.c...-les-nouveautes

 

perso je découvre ce nouveau moteur de rendu 3D qui est bien plus rapide mais qui n'utilise pas les mêmes réglages que l'ancien ce qui m'oblige a les modifier ce que je découvre...

 

 

ca aide quand on a un bon débit (surement en fibre) ;)

[edit] ca a mis 17 mm chez moi comme quoi ca dépend bien du débit

 

Effectivement j'ai un débit de 250Mbit/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont ils faire un peu moins de Lumion, Keyshot, 3DSMax, etc ...

 

Bye, lecrabe

 

Salut lecrabe,

 

Je ne suis pas certains que les gens utiliseront moins de logiciels qui sont principalement dédié à la 3D et au rendu. Je suis conscient des images et des rendus que fait Titi95 mais il est l'un des rares, il me semble, à maîtriser la 3D comme ça, sur AutoCAD.

Si les gens se dirigent vers des logiciels comme Lumion ou Keyshot, pour ne citer qu'eux, c'est pour autre chose que la qualité du rendu.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement comme dit Steven, les autres logiciels dédiés au rendu sont forcement plus performents et orientés dans une spécification qui feront qu'on le choisira.

 

Lumion n'est pas près d'etre remplacé j'en détaillerais pas plus tellement les possibiliter sont différentes et nombreuse mais concernant Keyshot ou showcase disons qu'on peu s'en passer si on est pas trop exigent. On ne fait tout de même pas de réglage d'image HDRI avec...

 

Je note une grande différence de rapidité de rendu avec ce Acad2016, on ne voie d'ailleur plus les petits clusters caracéristique du rendu autocad. Ca procédé ressemble à celui de keyshot d'une image global qui s'affine

Ce qui m'a un peu dérouté sur une reprise d'un rendu existant sont les réglages par defaut différents (saturé en claire).

 

Mais les réglages sont un peu plus intuitifs, peu etre moins nombreux également, je ne retrouve pas tous. A continuer d'explorer...

 

 

Bon sinon on oublie les icones en thème claire car on les voie très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hâte de voir quels nouveaux beug nous allons avoir... ;)

 

Pourquoi tout de suite partir sur un avis négatif et non positif?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite partir sur un avis négatif et non positif?

 

 

Parce que depuis que j'ai installé la 2015, un nouveau beug est apparu qui n'a toujours pas été corrigé, en

vue avant (3D) la commande ligne à un fonctionnement tout a fait délirant, chose qui fonctionnait tres bien avant.

Je trouve ça hallucinant de ne pas avoir corrigé ce problème qui n'en était pas un avant, ainsi que tous les autres beug,

et la stabilité d'Autocad. Les alternatives à Autocad

on de beau jour devant elles à ce compte la, chez autodesk on a l'impression qu'ils sont plus assidu à surveiller

les cours de la bourse, et à appliquer une politique tarifaire délirante plutôt qu'à corriger leurs logiciels.

 

Autour de moi beaucoup pense à quitter Autodesk pour Avicad, Zwcad ou autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Qq infos :

 

- J'ai joue avec differentes versions Alpha : No Comment !

 

- J'ai aussi joue avec la Beta 1 et la Beta 2 :

je les ai trouvees "assez bien" surtout comparees aux Betas de la 2015 !!

 

- Donc je suis a priori relativement optimiste/positif par rapport a la 2015 !!!

 

MAIS SVP pour ceux qui ont installes (depuis qq jours) la VRAIE 2016 French (ou US/English)

SVP veuillez remonter un maximum d'Informations ...

En indiquant : la langue, la version 32 ou 64 bits, et quel Windows exactement (Seven, 8.0, 8.1)

Ainsi qu'une description de la manipulation pour reproduire ...

 

Merci d'avance, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autocad comme d'autre logiciel ont toujours eu des bugs, le logiciel parfait n'existe pas

 

Mais être négatif avant l'heure ce n'est pas constructif, certains points restes à améliorer mais ce logiciel évolue constamment, parfois il faut plusieurs mois voir année avant de découvrir certaines nouveautés bien cachés et bien du temps avant de les utiliser correctement (sans formation adéquate).

 

Bref je n'ai aucun intérêt personnel de le défendre mais je trouve pénible d'entendre tous les ans les raleurs sur le soft (justifier ou non)dry.gif

 

Libre a chacun de vouloir passer à d'autre logiciel et tant mieux pour la diversité mais ils se retrouveront en petite minorité pour s'entraider et toujours avec des bugs / problèmes de chaque logiciel rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre a chacun de vouloir passer à d'autre logiciel et tant mieux pour la diversité mais ils se retrouveront en petite minorité pour s'entraider et toujours avec des bugs / problèmes de chaque logiciel rencontre.

 

L'avenir nous le dira, mais vu le prix du soft on peu quand même râler un peu. Surtout quand on

voit qu'ailleurs il suffit d'enlever un 0 pour avoir une licence.

A la limite, j'ai envie de dire, peu importe c'est pas moi qui paie...

 

Ce qui me fait râler, c'est pas les nouveaux beug apporter par les nouveautés, ca c'est normal, c'est surtout ceux qui arrivent aux endroits ou il n'y en avait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format DWG change t-il avec cette version 2016 ? Comme toute les 3 versions.

Parce que je regrette toujours mon passage à la 2015, alors j'ai bien envie de mettre la 2016, mais si le DWG change ca va encore être la galère lors de l'envoi des fichiers à l'extérieur.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité