Aller au contenu

Autodesk revit 2015 non compatible avec le système 32 bits


mihar15

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Autodesk revit 2015 sur mon portable window7-32 bit. Est-ce peine perdue ou y'a quand même moyen. J'aimerais exploiter certaines maquettes sous version 2015 et c'est urgent. Merci de m'en éclairer. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autodesk REVIT 2015 n'est pas compatible avec un système 32 bits...

Configuration système requise pour les produits Autodesk Revit 2015

Je ne pense pas qu'on puisse contourner cette particularité.

 

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Cependant,est-ce normal qu'on propose revit 2015 qu'avec un système 64 bits?

 

C'est une question de performance. Un système d'exploitation 32bit ne doit pas être assez puissant (je pense a la gestion de la mémoire) pour l'utilisation de Revit.

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de performance. Un système d'exploitation 32bit ne doit pas être assez puissant (je pense a la gestion de la mémoire) pour l'utilisation de Revit.

J'y ai pensé, sauf que s'il existe une compatibilité de la version 2014 en 64/32 bits ça devrait tout aussi l'être pour celle de 2015?Je pense qu'à mon avis la différence ne serait pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les info diffusée par Autodesk, il y a 1 an (Avril 2014).

 

AutoDESK a mis à jour ses "recommandations techniques pour les produits Revit MEP"

Ses informations sont très importantes pour les nouveaux utilisateurs ainsi que pour tous ceux qui vont prochainement mettre à jour leur Revit. À retenir :

- plus de Windows XP,

- plus de Windows 32 bits, que du 64 bits,

- ne pas hésiter sur la mémoire vive et prévoir 16 Go.

 

;)

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les info diffusée par Autodesk, il y a 1 an (Avril 2014).

 

AutoDESK a mis à jour ses "recommandations techniques pour les produits Revit MEP"

Ses informations sont très importantes pour les nouveaux utilisateurs ainsi que pour tous ceux qui vont prochainement mettre à jour leur Revit. À retenir :

- plus de Windows XP,

- plus de Windows 32 bits, que du 64 bits,

- ne pas hésiter sur la mémoire vive et prévoir 16 Go.

 

;)

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello

 

Je sais bien qu'un REVIT LT 32 bits est limite en taille de projet chargeable !

Mais cela peut etre la seule solution du moins pour les documents REVIT "pas trop gros" !!

 

http://knowledge.autodesk.com/support/revit-lt/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-Autodesk-Revit-LT-2015.html

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité