Aller au contenu

attribut de ligne de repère multiple


bavmorda1

Messages recommandés

Extraction de données !

 

Outils-> extraction de données-> pis tu suis ce qui est marqué, pas trop de temps je te fait un exemple quand je peux

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec ATTEXTR, on n'arrive pas à extraire les attributs du bloc utilisé par les lignes de repère ! C'est NUL et bête ! :angry: Messieurs les "DEVELOPPEURS de CH ' TODESK" Voila le genre de BOULOT à prendre en compte dans les nouvelles versions !!!!! au lieu de s'amuser à déplacer et changer la couleur de boutons ! :blink: :angry:

 

Sinon, il faut passer par un BLOC dynamique contenant des attributs pour pouvoir obtenir la fonctionnalité d'etirement que l'on a avec les lignes de repère...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(rires forts): Je sens comme une pointe d'agacement ...

 

Fectivement y a moyen de s'en sortir autrement ... mais bon là j'arrive en fin de mission et du coup j'ai pas trop envie de m'enbeter à prendre du temps pour créer un truc qui devrait etre automatique sur Autocad... Je m'en sortirais autrement.

Pis c'est vachement pratique les lignes de reperes multiple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité