Aller au contenu

Viewer Lumion


Dinosor

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Lumion propose un viewer de fichier, c'est bien. Je pense que ma clientèle serait bien intéressée de pouvoir se balader dans sa future maison :)

 

J'ai donc téléchargé ce programme d'environ 5Go, puis installé sur mon poste de travail "courant" sur lequel je travaille avec Autocad. Je lance ce viewer et ouvre un fichier, mais là... ça mouline sec ! :angry: Je dois avoir environ 1/2 image par secondes ! Autant vous dire: je pense que la plupart de mes clients n'ont pas de machine pour fait fonctionner ce programme !!!! De mon côté, bien sûr, je peux l'installer sur mon avion de chasse sur lequel il y a déjà Lumion 5.3, mais quel intérêt ? :blink:

 

Un viewer n'est il normalement pas conçu pour être utilisable par une majorité ?

 

Je veux bien encore faire des essais en enregistrant le fichier dans Lumion avec les réglages en basse définition, mais ce n'est pas non plus une alternative tout à mon goût. :(

 

A moins que quelqu'un du Forum ait une solution, je pense que la meilleure façon de présenter un objet reste le film d'animation ou les images fixes... De plus, il est vrai, cela permet de présenter les points de vues intéressants, sous des angles réalistes.

 

Bref, à suivre... ;)

 

Merci.

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un bon film reste la meilleure solution. 5Go pour un viewer c'est déjà ridicule. Et cela ne sert a rien d'enregistrer en basse définition, tu dois avoir les options dans le viewer. Ce n'est qu'un lumion débarrassé de ses menus de création en fait.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ;)

 

Ouaip, c'est bien ce qui me semblait...

 

Pour les options dans le viewer, je n'air rien vu ! Bon ça déconnait tellement que je n'ai vu que quelques images saccadées, mais aucun menu de réglage à l'horizon il me semble...

Peut-être quelques touches rapides ont un effet ? Mais bon, un viewer de 5Go, comme tu dis... :huh:

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité