Aller au contenu

Création d'une bibliothéque/boite de dialogue


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots comment faire une bibliothéque via une boite de dialogue plutôt que par la palette d'outil.

En gros j'ai mes profils de FER (HEA, HEB, IPE, UPN, etc) qui sont dans un dossier "X=>HEA=>80,100,120,etc ou X=>UPN=>80,100,120,etc" et j'aimerais faire une boite de dialogue qui irait chercher ce dossier "X" puis que l'on me donne le choix du profil "HEA" puis que je choisisse la dimension de mon fer qui est déjà dessiné.

 

Merci pour votre aide.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici un lisp que je n'ai pas utilisé depuis quelques années. Je ne sais plus qui m'avait indiqué ce lisp :( Ca date de 2007.

N'oublies pas d'ajouter le chemin du dossier où tu auras tout décompressé, dans les chemins de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation, dans les options d'AutoCAD.

Une fois chargé, tu tapes Bibles dans la ligne de commande.

Il y a une blocothèque existante mais tu peux aussi te créer la tienne avec tes propres blocs.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je test cela de suite ;)

 

EDIT:

 

Tout est bloqué, impossible de créer sa propre biblio et impossible d'effacer/modifier celle qui sont existantes...

 

Je continue ma recherche :)

 

EDIT 2 :

 

Tant pis je me suis fait mes palettes. Finalement ça va aussi vite et puis il m'insère cela en tant que blocs.

 

merci quand même

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai retrouvé ce sujet. Bibles est un lisp de patrick_35. Pour pouvoir créer ta propre blocothèque, il faut un login et un mot de passe mais je ne m'en souviens plus.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai retrouvé ce sujet. Bibles est un lisp de patrick_35. Pour pouvoir créer ta propre blocothèque, il faut un login et un mot de passe mais je ne m'en souviens plus.

Salut

 

Pour un utilisateur lambda

Login : Pat

Mdp : pat

Pour l'administrateur

Login : Administrateur

Mdp : Bienvenue

 

ps : Un de mes tout premier lisps. Il a été développé sur une V12 et ensuite amélioré sur une V14. C'était le début des boites de dialogues et sans Internet pour aider. Souvenir, souvenir ;)

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

 

Pour un utilisateur lambda

Login : Pat

Mdp : pat

Pour l'administrateur

Login : Administrateur

Mdp : Bienvenue

 

ps : Un de mes tout premier lisps. Il a été développé sur une V12 et ensuite amélioré sur une V14. C'était le début des boites de dialogues et sans Internet pour aider. Souvenir, souvenir ;)

 

@+

 

 

Bonjour Patrick_35,

je viens de recuperer votre lisp bibles (il est formidale celui la et tellement utile!!!) mais je n'arrive absolument pas a modifier les intituler des boutons ni a acceder au lisp il est "codé" on dirai....

Y a t il un emanipulation particuliere a faire pour voir le code du "lisp?

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité