Aller au contenu

Projet achat Lumion


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes 3 dessinateurs intéressés par Lumion, faut il une licence réseau ou une seule licence?

La version complète est à 2999€ et une plus limitée à 1499€.

Est elle vraiment limitée??

 

Merci

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

tu peu l'également acheter une seul licence que vous vous preterez.

 

A l'ouverture de Lumion il vérifie la licence ce qu'il l'empeche d'en ouvrir d'autre

 

Vous ne pourez donc pas vous servire en même temps ;)

 

la différence entre la version simple et pro est surtout dans la bibliothèque

 

voir le tablerau ici pour les différences :

http://lumion3d.com/products/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumion c'est une licence reseau, il n'y a pas d'autre choix et c'est plutôt cool.

La version à 1500€ c'est surtout la librairie d'objet qui est amputée, et le mode Hyperlight qui est manquant.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci pour les réponses!

Ok pour la bibliothèque c'est tout de même 1000€ de différence cela me fait penser à AutoCAD :)

Bon je vais en parler autour de moi sinon comment se passe les mises à jour??

Et pour la licence comment se fait les échanges??

Encore une question j'ai un collègue qui travaille sur Allplan, apparemment on peut importer se format??

Et les modèles provenant de Atlantis gardent ils leurs textures!!!

 

Merci pour vos réponses

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jours c'est comment dire, chers... Il faut compter 1000€.

Pour la licence ton logiciel vérifie si ta licence est utilisé sur le serveur de Lumion, si elle est libre il se lance, sinon il te previent et te dis sur quelle machine elle est en service.

Lorsque tu ferme lumion il relâche la licence.

pour les texture Artlantis je n'en sais rien en revanche.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité