Aller au contenu

Couleur icone calque verrouillé


didier

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous

 

si le sujet a déjà été évoqué je vous prie de m'en excuser

 

dans 2015, Map 2015 pour être précis mais c'est sans doute commun à 2015 en général,

 

dans le gestionnaire des calques le verrou apparaît en jaune quand il est ouvert mais dans la barre des calques en haut elle apparaît en bleu et inversement...

c'est pas grand chose mais on travaille souvent sans regarder le détail de l'icone la couleur prime sur la forme pour un coup d'œil rapide...

 

27-11-2014 17-42-39.png

 

ils sont daltoniens chez OtoDaisque ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Didier,

 

Effectivement ils ont inversé les couleurs. ;) ils sont fort tout de même ;) mais bon personnellement j'ai jamais fait attention car je n'utilise plus les barres d'outils et que l'icone dans les rubans n'est pas le même.

 

@plus

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

 

Tiens c'est rigolo cette histoire de cadenas, ça me rappel cette discussion sur la version 2012 (ou la couleur du cadenas était inversé), tu nous fais constater qu'au fil des versions avec leurs allers et retours sur la couleur du cadenas, ça laisse trainer des buggs d'affichage dans l'interface graphique ;) .

 

A+

(Ps: Sans changer de version depuis 2006, je suis maintenant à jour avec la version 2015 sur la couleur du cadenas :D )

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment rigolo, sur AutoCAD MEP 2015, les barres d'outils et les menus par défaut n'existent plus.

Donc je pense que sous AutoCAD, si vous avez déjà ce genre de problème de cohérence graphique, les barres d'outils ne vont pas rester longtemps...

 

Wait and see

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité