Aller au contenu

MAP EXPORT multi-class et script


Invité emy

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec la commande MAPEXPORT Multiclass et l'utilisation d'un script.

 

Je m'explique. Je souhaite exporter les données de mon DWG en SHP. La commande Map Export Multiclass me permet d'exporter un SHP par calque et par type de géométrie. Pour sauvegarder mes paramètres d'export, j'ai crée un profil d'exportation au format EPF. Quand je l'utilise manuellement (en tapant la commande puis en chargant mon profil dans la fenetre de MAPEXPORT), tout marche bien.

 

Mais pour automatiser la démarche, j'ai créé un script. Quand je l'utilise celui-ci ne m'indique pas de message d'érreur, mais aucune couche SHP n'est créé.

 

Je me retrouve avec ca dans ma ligne de commande :

 

Traitement en cours...

"0 objet(s) sur 245 sélectionnés, exporté(s) en 0 sec.

 

 

Je ne comprends pas. :blink:

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le chargement du fichier EPF en ligne de commande ne fonctionne pas correctement pour le Shape multi-classe depuis MAP 2009 il me semble, ce n'a jamais été corrigé. Il est possible de contourner le problème en modifiant à la main le fichier EPF en remplaçant 1 par 2 dans cette ligne.

<MapLayersToLevels>2</MapLayersToLevels>

Ne pas re-enregistrer ce profil à partir de MAP sinon la variable est remise à 1.

 

Voir cette discussion.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier.

 

En effet j'avais deja parcouru ce sujet. Mais dans mon profil EPF, j'ai <MapLayersToLevels>0</MapLayersToLevels> .

 

J'ai beau changer, ca ne change rien au résultat. Aucune couche SHP est créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité