Aller au contenu

Historique et DST


Olivier Eckmann

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travaille avec MAP 2012, mais je pense que c'est la même chose sur AutoCAD seul.

 

Dans le menu déroulant Fichier, j'ai les 9 derniers fichiers ouverts, sauf que dès que j'ouvre un jeu de feuille DST il se met dans l'historique et n'est jamais vidé. Maintenant quand j'ouvre mon AutoCAD, j'ai les 9 fichiers DST ouverts, mais plus mes DWG.

Au cours de le session, si j'ouvre et je travaille sur plusieurs DWG, ils apparaissent bien dans mon historique, mais si je quitte AutoCAD et que je le relance, seuls mes DT sont affichés, les derniers DWG ont disparus.

 

J'ai essayé de limiter à 0 le nombre de fichier dans l'historique, puis fermer et réouvert AutoCAD => plus de fichier, j'ai remis à 9 le nombre de fichier dans l'historique, quitter AutoCAD, puis ré-ouvert et mes 9 derniers DST ouverts sont revenus.

 

J'ai la palette de Jeu de feuille ouverte (mode "repliée") au démarrage et c'est peut-être la cause.

 

Y a-t-il un moyen pour qu'AutoCAD conserve bien les 9 derniers fichiers ouverts que ce soit DWG ou DST, mais pas uniquement les DST?

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon effectivement, c'est la palette du gestionnaire de jeu de feuille qui met le bazar. En effet, si la palette est ouverte (ancrée) lorsque l'on ouvre AutoCAD, son historique (qui ne contient que des DST) remplace l'historique des fichiers AutoCAD.

 

C'est pas terrible, mais il va falloir faire avec.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité