Aller au contenu

attribut sur ligne dans shape


stephane69100

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si ces possible de mettre un attribut sur une ligne a l’intérieur d'un shape

 

je m'explique:

 

j'ai un shape qui représente un parcours de câble

 

et j'ai plusieurs câbles qui se superpose

 

je voulais savoir si je peux mettre un attribut dans mon cas le diamètre (élément qui existe dans les propriétés) pour m’éviter de déplacer le câble pour voir les propriété du câble en dessous

 

ou une façon d'avoir les propriétés de tous les éléments sélectionner

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris et surtout ce que tu appelle un shape... Pour moi cela a une signication particulière liée aux fichiers ArcView *.shp.

 

Ajouter des attributs à une ligne, tu peux le faire si tu as AutoCAD Map en utilisant les tables de données d'objets.

Et ces valeurs d'attributs, tu peux les voir dnas le dialogue des propriétés AutoCAD Map.

 

Sans Map ou sans Applicatif, je ne vois pas de solution

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d'abord merci de m'avoir répondu

pour moi un shape ces un base que je récupère d'un logiciel autre que autocad et qui me permet de récupérer tous les éléments (propriété, coordonnées ect..)

directement sur autocad

 

Ajouter des attributs à une ligne, tu peux le faire si tu as AutoCAD Map en utilisant les tables de données d'objet <== je ne connais pas

Et ces valeurs d'attributs, tu peux les voir dans le dialogue des propriétés AutoCAD Map. <== oui je vois les éléments que j'aimerais faire afficher dans les propriétés de l'objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité