Aller au contenu

Export Trf sélectif


Maxime85

Messages recommandés

Bonjour ,

 

j aimerais savoir s'il est possible d' exporter uniquement le profil en long et l' axe en plan d' un projet Autopiste en Trf afin de pouvoir par la suite l' exploiter sous Micropiste

 

Cordialement

En devenant sincère, l'amour devient généreux.

 

Autocad Map 2015 Covadis V16  et Mensura V9

MacBook Pro 2019

Win10 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

Non : Autopiste exporte tout.

Par contre ensuite le fichier trf est un fichier texte.

Il est relativement simple de le découper par type de données.

Cordialement

 

Comment je peut le decouper quand je l'ouvre je trouve des chiffres ??

 

j'ai essayé de mettre des zones sous autopiste ça marche mais juste pour cette zone.

Je veux créer plusieurs fichiers trf pour chaque zone poue les copier dans un seul fichier texte mais ça marche pas quand j'essaye d'importer ces fichiers sous piste.

 

merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je te conseille de lire la doc Piste pour savoir un peu comment sont structurés ces fichiers.

Le principe est en gros le suivant :

Autopiste exporte l'axe en plan et le profil en long projet en entier. Les données relatives aux profils sont exportés par zone de travail.

 

Faire autant de zone de travail que nécessaire pour ne pas dépasser la limite des 800 profils

 

Sur le premier trf, ajouter les données concernant les profils contenus dan les autres trf.

Penser à mettre à jour le nombre de profils contenus au début de chaque section ( ligne du type 1 100 400 100 ou 1 100 320 100. Si le code est 320, dès que le nombre de profils dépasse 1000 il faut écrire 1 *** 320 1000.

 

C'est faisable mais il vaut mieux être à l'aise avec le format trf...

Comme dit précédemment, le mieux est d'installer la 14.0d.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je te conseille de lire la doc Piste pour savoir un peu comment sont structurés ces fichiers.

Le principe est en gros le suivant :

Autopiste exporte l'axe en plan et le profil en long projet en entier. Les données relatives aux profils sont exportés par zone de travail.

 

Faire autant de zone de travail que nécessaire pour ne pas dépasser la limite des 800 profils

 

Sur le premier trf, ajouter les données concernant les profils contenus dan les autres trf.

Penser à mettre à jour le nombre de profils contenus au début de chaque section ( ligne du type 1 100 400 100 ou 1 100 320 100. Si le code est 320, dès que le nombre de profils dépasse 1000 il faut écrire 1 *** 320 1000.

 

C'est faisable mais il vaut mieux être à l'aise avec le format trf...

Comme dit précédemment, le mieux est d'installer la 14.0d.

 

Cordialement

 

 

Merci mon ami la version 14.0 est recente version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité