Aller au contenu

Présentation en N&B alors que le plan est en couleur


Titi95

Messages recommandés

Bonjour

 

je rencontre un souci depuis pas mal de temps, sur la version 2014 déjà,

parfois j'ai des plans en 3D en général qui on la présentation qui s'imprime en Noir & Blanc, c'est a dire tout ce qui s'y trouve: cartouche ,cadre, texte... mais les fenêtres sont bien imprimées en couleurs.

 

Je n'ai rien changé dans mes réglages habituels d'impression, ce problème apparait aussi bien sur l'imprimante en papier qu'en PDF (DWG to PDF).

 

Seul solution pour le moment , copier / coller le tout dans un nouveau plan ce qui est évidement long pour reprendre les présentations et cotations.

 

Voila un extrait de ce que ça donne, logo tout noir (pas terrible...)

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/12/60/77/th/0218.jpg

 

si quelqu'un a une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la dernière fois que j'ai eu ça, j'ai déplacé les objets de ma présentation puis annuler et tout était OK...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'un _audit ne serait pas surperflu

 

@+

 

Qu'est ce que tu entends par là ?

Mode récupération déjà fait

Radical purge également

 

il me semble que la dernière fois que j'ai eu ça, j'ai déplacé les objets de ma présentation puis annuler et tout était OK...

Déjà fait, même supprimé mon cartouche (bloc) purgé et réinséré avec le même résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier à toi ? Une idée si ça vient d'ailleurs, contrôle si il n'y a pas de bazar avec des wipeout, des objets OLE ou autres éléments de ce genre... :unsure:

Une éventuelle variable les ferait apparaître de cette façon depuis 2014 ?

 

Je jette ça en l'air comme ça.. A prendre avec des pincettes ! (Non Lecrabe, pas que pour les Lecrabettes :D )

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par là ?

Cela permet de corriger d'éventuels erreurs dans le dessin et ainsi corriger ton problème.

 

(Non Lecrabe, pas que pour les Lecrabettes :D )

Je viens déjà d'en touver une :D

http://www.deguisement-magic.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/h/chapeau-humoristique-crabe-rigolo-60223.jpg

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Patrick, j'avais pas vu que c'était une commande unsure.gif

 

non audit ne trouve rien

 

Oui Dino ils sont a moi les fichiers sans apport autre que de certain bloc de fournisseur comme les pompes qui ne me pose pas de problème en général sur les autres plans.

 

Pour éviter tout problème avec un logo en image je l'ai dessiné donc pas d'image OLE dans le cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le bon sens veut que l'on ne travaille pas avec un recover !

 

tout n'est pas bien enregistrer et cela met la mer.. et encore plus si tu as des applicatifs style Covadis.

 

Il vaut mieux perdre quelques minutes de travail plutôt que de travailler avec un fichier qui plante par la suite.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon sens m'a dit que si le fichier existe c'est qu'il a une utilité ... c'est la première fois que je lit sur le forum qu'il ne faut pas repartir dessus (je traîne peu etre pas aux bons endroits..)

 

Quand on a fait un paquet de modifs sans pouvoir ce rappeler lesquelles je suis content de trouver le recover

 

et en dehors de ce problème qui n'est pas prouvé qu'il vienne de là , je n'ai pas d'autre problème particulier avec le recover

(je n'ai pas d'applicatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tenté de faire de ta présentation sur un autre fichier de faire un appel d'XREF ?

 

Pour mieux comprendre, tu peux envoyer ton cartouche en supprimant certaines infos indicrètes (clients)...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité