Aller au contenu

[Résolu] COV 14_Pb affichage couches sur PT


chris66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train d'apprendre à générer des profils en travers sur la nouvelle version, voici le problème que je rencontre.

Après avoir générer mes demis profil avec l'assistant et après avoir réussi plus ou moins à paramétrer correctement l'environnement que je souhaite donner à mes profils en travers (génération de mon propre gabarit à partir de "route.prt"), lorsque je procède à la génération de ceux-ci, covadis indique:

(certaines lignes des PT sont absentes du fichier 'prt' et certaines couches des PT sont absentes du fichier 'prt') biensur je dois cliquer oui si je veux poursuivre et évidemment le dessin des couches apparaît sur le profil mais il n'y a ni hachurage, ni récap des surface ni les matériaux correspondant.

J'ai beau chercher dans mon fichier 'prt' je ne vois pas comment activer ces fonctions.

Merci de vos lumières.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

je déterre ce sujet car je me retrouve confronté à ce même problème... en partie !

Non seulement mes couches ne se dessinent pas du tout(ni les hachures ni les lignes) mais les textes de cotation de la ligne projet n'apparaissent pas non plus !

Je suis sur la v16 et j'ai le même message de "couches absente du fichier prt".

 

Une idée ?...

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu...

 

Sans n'avoir rien changé au calcul du projet ni au dty ni à rien du tout,

j'ai relancé la commande maintenant ( 5 h après) et là ça marche nickel !!!

Je ne sais pas ce qui c'est passé !! désolé du dérangement !!

Haaaa les joies de l'informatique !!

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité