Aller au contenu

Service Pack 2 Autocad 2015


Titi95

Messages recommandés

Hello Titi,

 

Sauf que vu la version de ton titre, tu as pris beaucoup, beaucoup d'avance !!! rolleyes.gif Forcément, Le Crabe peut plus suivre, les pinces sont trop lourdes ! tongue.gif

 

En tout cas, merci pour l'info.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet: SP 2 pour AutoCAD 2015 & ACAD LT 2015 DISPO

 

Hello

 

Le SP 2 pour AutoCAD 2015 et pour AutoCAD LT 2015 est DISPO !

 

*** AutoCAD 2015 SP 2 *** SP 2 also includes all of the updates from SP 1 ***

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-2015-service-pack-2.html

 

*** AutoCAD LT 2015 SP 2 *** SP 2 also includes all of the updates from SP 1 ***

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-lt-2015-service-pack-2.html

 

Qu'on se le dise ...

 

Donc dans qq semaines un SP 2 pour les versions Métiers 2015 ...

et un SP 3 pour MAP 2015 ...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait je l'ai vu cette nuit ... Mais je laisse un Pro de la 3D "travailler un peu" !?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On ne peut toujours pas supprimer une liste importante de PRESENTATIONS en une fois ! (Clic 1ère / SHIFT dernière) angry.gif Je ne parle pas de sélectionner TOUTES les présentations, là il y a un menu contextuel !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Christian

 

1) Comme tu es un peu NeuNeu (me semble t-il) !?

 

2) Je vais t'expliquer comment voir/gerer un Maximum de Presentations/Layouts sur la nouvelle ligne d'Etat de la version 2015 ...

 

3) Tu passes en Presentation, ainsi deja tu es au bon endroit ...

 

4) CLIC sur le petit icone tout en bas a droite (3 lignes horizontales)

pour reparametrer la Ligne d'Etat ...

 

5) Tu devalides TOUT TOUT (Icones, Coords, etc) !!

 

6) Ainsi la ligne d'Etat 2015 est PLUS PROPRE et tu vois PLUS de Presentations/Layouts !!

 

7) Tu selectionnes "ce que tu peux" et tu les supprimes ...

 

8) Fin de la lecon pour le "Choucroute" Man qui ne sait pas bien gerer/utiliser la 2015 ...

 

Sinon avec un ecran 27" et une resolution horizontale de 2560, c plus COOL !!

 

Bye, Bon WE, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate l'utilisation des ITALIQUES !!! Donc = HUMOUR !

 

Parce que sinon, le CHOUCROUTE MAN va aussi te faire un cours !

 

1. Sans aller dans une présentation, BOUTON DROIT sur n'importe quel onglet (OBJET, présentation, etc.) et tu choisis ANCRER AU DESSUS de la barre d'état ! rolleyes.gif

 

2. Et tout ça sans toucher à la barre d'état tongue.gif

 

3. Malgré tout ça les PRESENTATIONS remplissent tout l'écran et PLUS ! angry.gif et donc ça marche pas !

 

Résolution horizontal = 1900 !

Je n'ai pas utilisé d'italique !!!!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Christian

 

Tu as parfaitement raison ...

 

En fait beaucoup de developpeurs Autodesk sont sur du simple ou plutot des doubles ecrans en 24" ou meme en 27"

et DONC ils ne sont pas trop conscients du probleme ...

 

Tout le monde n'est pas 1900-2560 sur des ecrans 24"-27" !

 

Ils sont parfois/souvent "un peu LOIN" des pauvres utilisateurs !!!

 

http://cadxp.com/topic/40123-recherche-ong-v320-ou-plus-de-patrick35/

 

Bye, Bon WE, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le correctif provisoire pour le probleme BigFont et le SP 2 AutoCAD 2015 est DISPO !

Voir la reponse de "zalant" (Autodesk Employee) - 09-24-2014 08:35 AM in reply to: mcnallyd

http://forums.autodesk.com/t5/autocad-2013-2014-2015/latest-acad-2015-service-pack-and-true-type-fonts/m-p/5295655#M61371

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce correctif (BigFont Bug - Post-patch SP 2) devenait URGENT, donc maintenant la Release est OFFICIELLE :

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autocad-C2-AE-2015-big-font-hotfix.html?v=2015

 

En attendant la suite ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

Je pense qu'on ne sera pas mécontent de quitter la 2015 lorsque sortira la 2016, mais vu qu'en général, la première version de la triade est foireuse, on aura peut-être de la chance avec la 2017 ou 2018 :P

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je sélectionne une présentation, puis celle d'à coté, puis je reviens sur la 1ère et ainsi de suite, au bout d'un moment l'onglet de la présentation sélectionnée est déplacée à la fin de la liste des onglets !!!!!! :angry:

 

ça m'est arrivé plusieurs fois, simplement en parcourant mes onglets de présentations, certains se sont retrouvés en fin de liste ! :blink:

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Au vu de "tous" les problemes avec le SP 2 (sur les forums US Autodesk et ailleurs), je ne suis pas franchement pour l'Installation du SP 2 SAUF si le SP 2 corrige ou apporte qq chose de vital pour vous !?

 

http://knowledge.autodesk.com/sites/default/files/file_downloads/AutoCAD_2015_and_AutoCAD_LT_2015_SP2_Fra.htm

 

- Ascenseur horizontal

- Certains problemes d'Instabilite

- etc

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité