Aller au contenu

Routine lisp RINS de Patrick_35


Oli553

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai que la version 3.00 de cette routine. Quelqu'un aurait il la gentillesse de posté le code de la version la plus récente?

La V3.2 je crois?

Merci d'avance

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dans ce fil de discussion, message 605

 

Olivier

 

ah yes, merci.

J'avais fait une recherche mais pas assez profonde.

Merci encore :)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la dernière version, la 3.20 permet de corrigé ce BUG.

Sinon il y a aussi la routine de (gile) INSEDIT qui fonctionne très bien.

  • Upvote 1

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué...

testé la version de gile également et ça donne la même chose

je vois bien le nouveau point d'insertion qui se signale par un point d'accroche là ou je le lui ai demandé mais lorsque je rentre dans le bloc le point 0,0,0 est tojours très éloigné de mon point d'insertion dans l'espace objet...

mystère

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Justement, la dernière version, la 3.20 permet de corrigé ce BUG.

Sinon il y a aussi la routine de (gile) INSEDIT qui fonctionne très bien.

 

Merci merci merci pour cette information. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvais pas changer le point d'insertion d'un bloc sans changer sa position dans le dessin.

 

Et big merci à (gile)

 

Le lien de (gile)

http://gilecad.azurewebsites.net/Lisp.aspx

Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOS

Utilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci pour cette information. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvais pas changer le point d'insertion d'un bloc sans changer sa position dans le dessin.

Sans un lisp, oui, car en fait, le lisp change l'origine du bloc, calcul la position de l'ancien point de base par rapport au nouveau et déplace ensuite tous les blocs vers les nouvelles positions. Ce qui fait que l'on ne voit pas de changement.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité