Aller au contenu

Créer 2 carroyage ds 1 présentation


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment créer deux fenetres avec deux carroyage dans la même présentation?

 

J'ai créé un premier carroyage qui me créé donc une nouvelle présentation, j'ajuste mon carroyage ainsi que la fenetre pour qu'il occupe la moitié de ma présentation! et je souhaite donc que l'autre moitié soit occupée par une autre fenetre pour une autre partie de mon plan avec le carroyage!

J'ai bien tenté de passer par fmult, mais les carroyages déjà créés n'apparaissent pas! une copie du carroyage ne fonctionne pas non plus... bref, je suis perdu! :(

 

Merci de votre aide! Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

j'ai remarqué qu'ils avaient fait des trucs sur les carroyages, unes sorte d'objet exotique

pour ce que tu demandes je pense qu'en passant par : anciens modules (en dessous du carroyage actuel)

tu vas retrouver des entités "simples" et "classiques" d'AutoCAD.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+1 pour La Lozère! ca existe déjà sous la V13! Trop pressé et je ne lis pas toutes les options... dur dur le matin! :(

Didier... "une sorte d'objet exotique"? que veux tu dire?

 

Merci pour vos réponses en tout cas! :)

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

ce que je nomme "exotique" ce sont des entités inventées par Covadis qui ont des propriétés pas toujours simples à gérer

je n'ai pas de doute que c'est fort en programmation (respect) car il (Covadis) est capable de dessiner deux carroyages dans un même calque

et de ne pas les rendre visibles en espace papier dans deux fenêtres différentes ayant les mêmes états de calques,

des calques différents on comprend mais sur le même calque ???

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité