Aller au contenu

démarage autocad 2015


x_all

Messages recommandés

Bonjour

alors oui, je suis un irréductible gaulois, mais j'ai fini par installer la 2015.

 

Malgré tout ce que j'ai lu a droite et à gauche, j'ai 2 ou 3 truc bizarres.

J'ai pour habitude de passer Echltp à 1 et charger qqs lisp mais même avant l'install de covadis et la finalisation de ma config avec les variable et les lisp j'avais cette petite commande: "S::statup-load" qui m'oblige a faire 2 échap avant de pouvoir travailler... rageant!

 

Ensuite, très bien les nouveaux onglets, mais y a t il moyen de désactiver les miniatures car chaque fois qu'on monte le souris vers un menu, j'ai un affichage des miniatures de présentations... agaçant!

pareil pour les onglet des présentation en bas, ça sent le truc qui pille la ram et dont on se sert peu si on nomme bien ses onglets.

 

Enfin je trouve l'affichage baveux pas aussi précis, et puis les couleurs de sélection des Xref sont gerbantes, mais pas moyen de mettre le main sur un paramètre de couleur ou de sur-épaisseur des sélections...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux là, je les connaissait aussi, la présélection, c'est le 1er truc que je vire :)

 

Mais quand une xref est sélectionnée, elle devient moche et baveuse... j'ai pas ce souvenir avec la 2013

 

edit

ben tien, voila les 2 autocad cote a cotesur le même dessin avec la même xref sélectionnée, à gauche le 2015... c'est moche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'aspect baveux, il faut aller dans le paramétrage de l’accélération matériel.

 

Bouton droit sur le rond bleu des icones en bas à droite:

http://img.imagesia.com/fichiers/nw/02-09-2014-10-42-01_imagesia-com_nwoa_small.png

 

Et décocher la première case à cocher: Affichage des lignes lissées

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...

FILETABPREVIEW à 0

FILETABTHUMBHOVER à 0

je sent ma RAM qui respire :)

 

par contre, pour PRESELECTIONEFFECT, je ne voie pas ce que ça change...

merci aussi à La Lozère , ça soulage un peu mes yeux aussi...

 

Otez moi d'un doute... ce genre de nouveauté, avant, on les retrouvait regroupées dans "outil/option", J'ai l'impression que ce fourre tout hyper pratique n'a pas évolué... pour bricoler les nouvelles options, il faut partir à la pèche aux variables système sur les forums.

 

Décidément je vais poser ma candidature chez todesk moi... il y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien été dans l'aide, je voulais juste dire que je ne voyais pas trop la diférence entre le 0 et le 1... Mais bon, j'ai trouvé la solution, j'ai désactivé l'accélération matérielle !! :)

 

il faut dire qu'avec une radéon 6450 je perd pas grand chose...

 

et le "S::statup-load" quel qu'un a déja vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fini d'en découvrir des merdes !!!

Perso la 2015 me gave sérieusement.

 

Vivement :

- Le SP2 (on peut rêver que tout les bug et malfaçons soient corrigés)

- la 2016 (mémé si je pense que ca va être de pire en pire pour nous faire passer à REVIT)

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'avoue que cette discussion m'a appris beaucoup de chose ...

quand l'accélération matérielle est activée, je trouve que les effets sont sympas même si c'est un peu gourmant en ressource !

toutefois, est ce que quelqu'un sait comment changer la couleur de séléction des objets (au lieu d'utilier le bleu transparent) ?

 

en vous remerciant

 

Bada

 

P.S. : j'ai toujours un problème de visibilité de mon curseur dans mes fenêtre polygonale si toutefois quelqu'un avait une idée...

http://cadxp.com/topic/39963-fenetre-polygonale/

Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... et moi je suis toujours enquiquiné par le S::statup-load

le pb c'est que quand je fait publier plusieurs présentation, autocad réouvre le dessin temporairement et du coup bloque car la fenetre de présentation est prioritaire et que je ne peu pas "échapper" le S::statup-load...

 

Petit indice

le S::statup-load n'apparait qu'a partir du 2eme dessin ouvert... quelque soit les dessins, c'est toujours a partir du 2eme que cette ligne apparait,

 

Grrrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée en passant, tu as testé sans charger de Lisp au démarrage?

Et ensuite de les remettre un par un pour voir si ça pouvez venir d'un truc comme ça? Un lisp qui ne serait pas compatible avec la 2015.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester... mais de mémoire il me faisait ça avant que j'installe covadis et que je charge les lisp au démarage... j'ai du hériter ça de la config importée depuis le 2013...

 

je vais tester comme tu le suggère sans lisp puis un profil vierge...

 

Edit...

profil vierge sans lisp, idem... le S::statup-load fatidique apparait toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité