Aller au contenu

Modélisation d'une Cox Cabriolet Karmann, jouez et gagnez!


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Lynkoa vous propose pour ce challenge de modéliser la célèbre Coccinelle Cabriolet Karmann.

 

Vous avez jusqu'au 31 Août 2014 pour réaliser la modélisation sur votre logiciel de CAO favori. Vous pouvez poster vos publications jusqu'au 31 Août 23h59.

 

Les détails sur le site de Lynkoa, relayé par AUGI France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas de ne pas participer, mais hier, il y avait un reportage sur les nouvelles formes de travail gratuit.

Ce type de concours en faisait parti, ils montraient en exemple les councours de pub pour cosmétique et celui de la DS2 qui est le fruit du boulot d'un desiner allemand qui n'a touché que 5000 euro.

 

Alors bien sur, le chalenge la passion et le fun, mais aussi surtout pour les entreprises, l’opportunité de dépouiller des centaines de modèles 3d originaux pour une somme dérisoire. Beaucoup d'appelés et peu d'éllu, je ne suis pas sur qu'on soit dans le modèle "gagnant gagnant " cher aux managers.

Mais bon, je reconnais que c'est tentant de se frotter au chalenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello

+1 avec x_all

j'ai un pote qui bosse dans le web design et qui travaillait de temps en temps sur un site ou il fallait concevoir des logos ou autres pour des sociétés (il faisait ça pour arrondir ces fins de mois)

seul le lauréat et le deux, voire troisème dans le classement touchaient qqs choses... tous les autres travaillaient pour la gloire

sans déconner je trouve ce système n'est ni plus ni moins que de l'exploitation... ce qui est très rentable pour les entreprises

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas tord mais il ne faut pas voir le mal partout aussi

 

d'une part on oblige personne à le faire

Puis ca permet de s’entraîner tout en trouvant une raison pour rester motiver

 

Pour celui là c'est vrai que la demande est très ciblée et une pseudo rémunération pour motiver fait ressentir cette impression.

Mais d'autre concours (sur d'autre forums aussi) sont sur des thèmes plus larges, c'est très bien pour progresser surtout quand c'est en WIP, c'est à dire que l'on affiche sa progression et demande des infos quand on bloque.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité