Aller au contenu

Forcer longueur d'application


tyron

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais mes métrés et je souhaiterai forcer une longueur d'application.

Je m'explique :

Dans mon projet j'ai un profil (intérmédiaire) 2262a à l'abscisse 101129 et un profil 2262 à l'abscisse 101125. Normalement la longueur d'application du profil 2262a vers l'origine est de 2ml. Toutesfois le profil 2262 est un profil caché et je souhaite mettre 15 ml dans la longueur d'application vers l'origine du profil 2262a.

Je rentre ma valeur dans mon tableau de tabulation mais dans le résultat des volumes par couches je ne dépasse jamais 4ml (qui est la distance entre les deux profils).

 

Si c'est pas possible je passerai par excel mais ça m'intéresse pour ma culture général. :)

Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais mes métrés et je souhaiterai forcer une longueur d'application.

Je m'explique :

Dans mon projet j'ai un profil (intérmédiaire) 2262a à l'abscisse 101129 et un profil 2262 à l'abscisse 101125. Normalement la longueur d'application du profil 2262a vers l'origine est de 2ml. Toutesfois le profil 2262 est un profil caché et je souhaite mettre 15 ml dans la longueur d'application vers l'origine du profil 2262a.

Je rentre ma valeur dans mon tableau de tabulation mais dans le résultat des volumes par couches je ne dépasse jamais 4ml (qui est la distance entre les deux profils).

 

Si c'est pas possible je passerai par excel mais ça m'intéresse pour ma culture général. :)

 

Hello,

Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, mais comme ca je dirais que ce n'est pas possible.

 

Par contre, attention avec les profils cochés "invisible"!

Il y avait un bug dans le calcul des cubatures et je ne sais pas si le logiciel a été débuggé.

Les cubatures aux profils "invisibles" était tout simplement oublié (bug confirmé par la maintenance)

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Pou obtenir ce que tu souhaites tu dois décocher Tabulations sur ton profil 262. Le fait de le mettre invisible te permet de la masquer, le fait de décocher tabulation te permet d'avoir uniquement un profil de calcul de dévers ou de point caractéristique invisible par la même occasion

 

en décochant tabulations dans (tabulations -> gerer les tabulations) tu verras automatiquement ta LA s'ajuster.

 

En espérant que cela te satisfasse...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité