Aller au contenu

BUG d'affichage


sechanbask

Messages recommandés

Bonjour,

 

avec la variable DYNMODE=1, les infos à coté du pointeur sont erronées :

 

je trace une polyligne avec un angle à 0, et lorsque je déplace mon curseur vers la droite, l'angle change !!

 

Avez-vous la même chose ? voir PJ

affichage pointeur.zip

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de transmettre ce bug dans mon espace de souscription. Le service support m'a informé que ce problème est remonté au service développement.

 

Donc, ils vont s'en occuper comme pour le dernier problème que j'ai transmis.

 

Est-ce que je suis le seul à renvoyer des infos depuis mon espace souscription ? C'est vrai qu'il n'y a pas de tuto pour expliquer où envoyer ces informations, mais puisqu'il s'en occupe il ne faut pas exister !!

 

Suite à de nombreux mail, mon bureau d'études est proche d'AUTODESK et nous avons la possibilité de tester les versions de développement. Après la sortie d'AUTOCAD MEP 2015, AUTODESK a envoyé un courrier pour remercier les 3000 utilisateurs qui ont renvoyé des infos sur la version de test. 3000 utilisateurs dans le monde, c'est ridiculement faible je trouve. C'est dommage,plus de retour = moins de bugs...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai pas encore renvoyé des infos de bugs sur Mep, car je n'ai pas encore assez de recul.

par contre, j'ai perdu mon temps à le faire pour MAP, et les réponses qui m'ont été données "ce n'est pas un bug, mais un choix fonctionnel d'Autodesk" ne m'ont pas incité à continuer dans ce sens ...

déclarer des bugs, ça prends du temps si on veut le faire bien.

Gégé

----------------------------------------------------------------------

Site: https://www.g-eaux.fr

Blog: http://g-eaux.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je confirme, ça prend du temps, mais ne pas le faire dans notre cas, c'est en perdre d'avantage.

 

Notre BE n'a pas encore énormément d’expérience avec MEP, nous ne l'utilisons que depuis janvier 2013. Nous avons vu des évolutions positives entre la version 2013 et 2014, la prise en charge de l'accélération sur le 2015 s'est nettement amélioré pour nos cartes quadro K2000, mais le nombre de plantage n'a pas diminué.

 

Notre PME de 6 personnes possède 5 postes MEP (avec module FISAMEP) et nous rencontrons un nombre très important de plantages (parfois plusieurs par jour et par poste). Nos contacts avec le support/les développeurs, nous ont permis de résoudre certains problèmes, les autres sont en cours d'études.

 

Comment leur avez-vous transmis vos demandes pour MAP ? par l'espace client ?

 

http://subscription.autodesk.com/sp/servlet/public/index?siteID=11564780&id=11607984

 

J'y ai toujours eu la chance d'y trouver un interlocuteur à mon écoute.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que Autodesk est "un peu plus" a l'ecoute concernant AutoCAD MEP !!

 

Mais je vais parler de AutoCAD MAP et de son evolution ...

... Les Bugs de MAP : NO COMMENT !

 

J'ai ete sollicite plusieurs fois pour les evolutions de AutoCAD MAP 201X

et j'ai toujours transmis une longue liste de ce que je desirais comme ameliorations/corrections ou nouvelles fonctionnalites !

 

Pas une seule de mes ameliorations/corrections ou nouvelles fonctionnalites ont ete implementees dans les versions successives d'AutoCAD MAP depuis 2/3/4 ans, franchement c un peu desesperant !

 

Pourant je pensais savoir ce que je disais !

ou alors je suis un vieux c.. completement OUT !?

 

Bonnes Vacances, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de MAP, tu n'es pas à prendre avec des pincettes :P

 

Bonne vacances, pour moi c'est la reprise...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

 

je me permet d'apporter mon point de vue (un peu en retard) sur la souscription mep et suis "malheureusement" du même avis que GEGEMATIC , les nombreuses interventions via la souscription ne nous ont pas apporté de solutions efficaces aux nombreux problèmes que l'on rencontrés avec mep (lenteurs, plantages,coordinations de plans impossible car plantage (?!) même après envoi des fichiers chez les développeurs dont j'attend encore la solution 1 an après !!!), j'ai discuté longuement avec des personnes d'autodesk qui ne pouvaient malheureusement pas apporter grand chose ...sic... desespérant sachant qu'on paye pour un service qui n'en rend peu ou pas !!! On apprend plus de chose dans ce forum mais pas sur MEP vu le nombre d'utilisateur et de poste. Notre direction a donc stopper net la souscription (8 licences en moins reste donc 2992 utilisateurs :) ).

BàV

AHG

 

Je confirme, ça prend du temps, mais ne pas le faire dans notre cas, c'est en perdre d'avantage.

 

Notre BE n'a pas encore énormément d’expérience avec MEP, nous ne l'utilisons que depuis janvier 2013. Nous avons vu des évolutions positives entre la version 2013 et 2014, la prise en charge de l'accélération sur le 2015 s'est nettement amélioré pour nos cartes quadro K2000, mais le nombre de plantage n'a pas diminué.

 

Notre PME de 6 personnes possède 5 postes MEP (avec module FISAMEP) et nous rencontrons un nombre très important de plantages (parfois plusieurs par jour et par poste). Nos contacts avec le support/les développeurs, nous ont permis de résoudre certains problèmes, les autres sont en cours d'études.

 

Comment leur avez-vous transmis vos demandes pour MAP ? par l'espace client ?

 

http://subscription.autodesk.com/sp/servlet/public/index?siteID=11564780&id=11607984

 

J'y ai toujours eu la chance d'y trouver un interlocuteur à mon écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, ce bug.

 

Sur AutoCAD 2015

 

Aucun soucis avec Dynmode à 1, 2 ou 3.

 

Sur AutoCAD Architecture 2015

 

Dymode à 1 = Foireux

Dymode à 2 et 3 = OK

 

Sur AutoCAD MEP 2015

 

Dynmode à 1 = Foireux

Dynmode à 2 = OK

Dynmode à 3 = Foireux.

 

:blink:

 

Je vais quand même le rapporter au service support, via la souscription. On verra bien ce qu'ils répondent.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment curieux.

 

En réessayant, ce matin sur AMEP 2015

 

Dynmode à 3 = OK :blink:

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité