Aller au contenu

Migration Perso AutoCad LT


kevin.gauthier

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un novice dans le domaine d'AutoCAD

 

j'ai deux ordinateur :

 

1 Windows XP avec AutoCAD 2008 LT

1 Windows 7 avec une toute nouvelle installation AutoCAD 2015 LT

 

j'ai donc 2 licences AutoCAD

 

j'ai passé des jours entier à configurer mes perso et toute autre raccourcis sur mon AutoCAD 2008 LT

 

aujourd'hui mon ordinateur rendant l'âme , je souhaite utilisé mon nouvel ordinateur avec AutoCAD 2015 LT

 

Ma question est vous l'aurez deviné.

 

Comment faire pour récupérer si cela est possible mes Perso et autre paramètrages icones classique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans Option et Fichier, tu as Chemin de recherche, noms et emplacement des fichiers, je pense que tu peux copier tous ce dont tu as besoins à partir des chemins d’accès, comme par exemple l’Emplacement de fichier de palettes d’outils.

Je ne suis pas sûr que ça marche, mais si je serais dans ton cas j’irai voir par là.

 

Bon courage

 

JBUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton ancien poste est-il encore fonctionnel ?

 

Si oui, je te conseille de faire un EXPORTER LES PARAMETRES PERSONNALISES, via le Menu Windows Démarrer AUTODESK, Migrer les paramètres.

 

Sur tes nouveaux postes, tu installes la version LT 2008, tu la démarres une 1er fois puis tu fermes... Ensuite tu récupères le fichier ZIP exporter pour l'importer...

 

Puis sur les nouveaux Postes tu passe par le même chemin MIGRER LES PARAMETRES, puis MIGRER les paramètres...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton ancien poste est-il encore fonctionnel ?

 

Si oui, je te conseille de faire un EXPORTER LES PARAMETRES PERSONNALISES, via le Menu Windows Démarrer AUTODESK, Migrer les paramètres.

 

Sur tes nouveaux postes, tu installes la version LT 2008, tu la démarres une 1er fois puis tu fermes... Ensuite tu récupères le fichier ZIP exporter pour l'importer...

 

Puis sur les nouveaux Postes tu passe par le même chemin MIGRER LES PARAMETRES, puis MIGRER les paramètres...

 

Christian

 

Merci pour vos réponses

 

J'ai copié les données trouvé dans les chemins indiquer dans les paramètres

 

j'ai déjà exporter mes perso via le menu mais j'ai déjà installé AutoCad 2015 sur l'ordinateur cela ne poseras pas de problème si j'install 2008 dessus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité