Aller au contenu

Creation d'une bibliothèque personnalisé


sebi57

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens sur ce forum pour trouver une info, si possible..

 

J'essaye de faire une copie d'une bibliothèque existante (ISO en visserie) vers une nouvelle bibliothèque pour y mettre des désignations plus "correct" dans mes nomenclatures.

Par exemple : actuellement j'ai "ISO 4014 - M16x80" et je voudrais "Vis HM16x80 entièrement filetée" et dans les commentaires avoir la norme en question

J'ai réussi à creer une bibliothèque mais je n'arrive pas à créer une copie de la ISO vers la nouvelle, j'ai un message de problème en lecture seule, et pourtant j'ai vérifié les propriétés et décoché la case lecture seule.

Y'at-il moyen de faire cela, ou il y a éventuellement une autre méthode?

Pour info je travaille sur Inventor 2014 , sur un serveur ou nous sommes 2 dessinateurs.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai déjà eu ce problème, c'est du au fait que le fichier est dans le répertoire :

C:\ProgramData\Autodesk\Inventor 2014\Content Center\Libraries

et que même si tu as un accès autorisé, toute modification nécessite un validation (je sais plus trop à quoi c'est du, principalement à cause de windows seven, je crois que c'est le même système qui te demande des autorisations quand tu exécutes des fichiers msi ou exe etc.)

Pour simplifier, j'ai fait un copier coller de la bibliothèque perso créé, supprimer la précédente et renommer la copie. Après les droits en écriture sont accessibles.

Ou sinon je crois que tu peux aussi ajouter les droits via clic droit, propriétés, sécurités et rajoute ton profil avec contrôle total sur le fichier (à priori t'es sous seven pro avec administrations)

Sinon regarde tes mp

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu sélectionne ISO 4014,tu fais un clic droit et tu choisis copier vers : là tu sélectionnes ta biblio perso.

Si tout va bien, il va te copier le contenu vers ta biblio perso.

Projeteur chez TME ENGINEERING

 

Autodesk Inventor Professionnal,Autocad,Autocad Mechanical, Upchain

 

Windows 11 Professionnel 64 bits

MSI Workstation WP65 9TH-602FR

Inter® CORE™ i7-97500H CPU @ 2.60GHz

32 Go de RAM

2 Ecrans 27 pouces yama Black Hawk G2730HSU-B1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité