Aller au contenu

Module Assainissement - Etiquette avec chute


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je bosse sur des réseaux EU et EP... 17 réseaux pour une 60aine de regards...

Sur ces 60 regards, j'en ai que deux avec des chutes!

Est il possible d'habiller tous les regards avec une ligne "chute" mais qui n'apparaitrait que sur les regards concernés?

Je veux dire par là que si j'habille tous mes regards avec le style d'etiquette avec "chute", je trouve ca pas terrible d'avoir une ligne "chute" à 0 sur la quasi totalité de mes regards...

Je sais que je peux les habiller tous avec le style d'etiquette sans chute puis reprendre un autre style pour ces deux regards mais bon... pas "pratique"!

 

Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde dans les options des regards dans la commandes habillage,

 

en bas il existe deux options pour gérer l'affichage des infos fil d'eau aval et chutes en cas de chute nulle.

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

Je réalise le réseau pluvial d'une cité Universitaire et j'ai beaucoup de regard en chute.

 

Or certaines étiquettes affiche correctement les chutes (Fil d'eau entrant de chaque canalisation).

 

Mais sur d'autre non, cela donne des situations étranges ou ma canalisation affiche une pente à 2% et pourtant il y a presque 2m entre le fil d'eau du premier regard et celui du deuxième alors qu'ils sont séparés de maximum 15m.

 

Une idée de comment faire apparaitre correctement toutes les chutes de tous mes regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu vérifié dans les propriétés que les côtes terrain de la canalisation et des tampons en limite concordent?

Lorsque ce n'est pas le cas, les étiquettes sont faussées. Cela arrive généralement lorsqu'on déplace un tampon déjà crée, les canalisations ne suivent pas toutes et il faut les régler par la suite.

 

(Enfin je suis encore sous v17.0a, ce problème est peut être arrangé sur la version 17.0b)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité