Aller au contenu

Import des compléments (Plugins)


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de m'installer la Building Suite Standard 2015.

 

J'ai les plugins que j'ai installé depuis Autodes Exchange Apps sur AutoCAD et AA 2013 et 2014.

Je souhaiterais les retrouver sur AutoCAD et AA 2015.

Je les est réinstallé mais ils n'apparaissent pas sur mes AutoCADs

 

Quelle est la manière la plus simple et la plus efficace pour récupérer les plugins installé sur les nouvelles versions d'AutoCAD?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Autodesk tient à ce que la compatibilité des plug-ins soit testée (par l'auteur et par eux) à chaque nouvelle version d'AutoCAD. Donc, les plug-ins intallés avant la sortie de la 2015 ne sont pas compatibles avec cette version.

 

Il faut que tu ailles sur Exchange Apps voir s'il existe une nouvelle version compatible avec 2015 pour les plug-ins que tu utilises, et, s'il y en a une que la télécharges et l'installes.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Autodesk tient à ce que la compatibilité des plug-ins soit testée (par l'auteur et par eux) à chaque nouvelle version d'AutoCAD. Donc, les plug-ins intallés avant la sortie de la 2015 ne sont pas compatibles avec cette version.

 

Il faut que tu ailles sur Exchange Apps voir s'il existe une nouvelle version compatible avec 2015 pour les plug-ins que tu utilises, et, s'il y en a une que la télécharges et l'installes.

 

Merci Gile pour cette précision. Tu as même de l'avance sur certains car "Incrément", "Radical Purge", et "Zombie Killer" sont installés.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (gile)

 

Fan de tes lisps de sélection, que j'utilise depuis pas mal de temps, j'ai un soucis avec ssmatch qui ne fonctionne plus sur AutoCad 2015. (fonctionnait sur 2012 et 2014)

 

voilà ce que j'obtiens :

 

 

Commande: SSMM

Sélectionnez l'objet source:

: quitter / sortir abandon

Commande:

 

le plantage s’effectue au moment où je sélectionne l'entité

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neptune38,

 

Au vu du message d'erreur, il semble que le programme ne trouve pas le fichier 'ssmatch_box2.dcl'. Ce fichier doit être dans un répertoire des chemins de recherche.

 

Pour éviter ça, tu peux charger ssmatch.VLX plutôt que ssmatch.lsp (les fichiers VLX sont des fichiers compilés qui peuvent compiler un ou plusieurs fichiers lsp et dcl).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (gile), ça fonctionne, toutefois, c'est étonnant que le lisp ne fonctionne pas car "mes" lisps sont toujours dans le même répertoire et ce dernier est déclaré dans chacune de mes version autocad.

 

bon de toute façon ça fonctionne c'est parfait

 

merci encore ;)

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité