Aller au contenu

type de ligne et shp


LUDWIG

Messages recommandés

Bonjour le forum

 

Je viens de réinstallé mon autocad 2014 sur un ordinateur tout neuf (Windows 7).

 

Les types de lignes complexes utilisant LTYPESHP apparaissent en continu (ce n'est pas un problème d'échelle de type de ligne, je n'avais pas le problème sur les même plan avec l'ancien ordi)

 

Quand je recharge mon fichier AutoCAD.lin contenant mes types de lignes complexes, j'ai ce message pour chaque ligne complexe : "Définition incorrecte de *** à la linge *** du fichier ***\acad.lin"

 

Le fichier LTYPESHP.SHX existe pourtant bien (dans le même répertoire que AutoCAD.lin et dans un emplacement "approuvé"). Il ne semble pas "lu" par autocad.

 

Que puis-je faire ?

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-tu poster ton AutoCAD.LIN ?

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'en demandes beaucoup !! JE suis sur Windows 7 - 64 bits. Je ne vois pas ou je peux avoir l'info.

Je m'aperçois aussi à l'usage que mon fichier PGP (alias de commande) n'est pas pris en compte.

J'ai installé un autocad 2014 "vierge", sans faire de migration, d'import de profil de cui ou quoique ce soit. J'ai installé SP1.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, quand je fais OUTILS > PERSONNALISER > PARAMETRES DE PROGRAMMES, il me dit fichier introuvable.

Mon fichier est pourtant bien présent sur C:\Users\ludwig\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2014\R19.1\fra\Support

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle

 

Dans les chemins de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation, je n'avais QUE

C:\Users\ludwig\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2014\R19.1\fra

 

J'ai ajouté

C:\Users\ludwig\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2014\R19.1\fra\Support

 

Mes types de lignes complexes pparaissent, mon pgp est chargé.

 

C'est étrange que ce chemin ne soit pas créer par défaut à l'installation.

 

Merci à vous, et espérant que la réponse à mon problème profitera à d'autres !!

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité