Aller au contenu

objet RPC


x_all

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai utilisé sous Revit des objets RPC Voir ici

 

Donc la question, ces objets RPC sont ils utilisable sous autocad, si oui comment faire? j'ai bien charger le plug in d'Archivision, mais je ne voie pas comment l'utiliser, quand j'importe mon fichier Revit, les blocs sont là, mais le rendu ne marche pas.

( https://www.archvision.com/dashboard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello X_All,

 

Je te confirme que l'utilisation sous AutoCad fonctionne, je l'ai chez moi.

Normalement si le Plug-in installé, ça devrait aller...

Contrôle en lancant la commande APPLOAD qu'il y ait bien l'application chargée. Chez moi, il s'agit de "rpcdb.dbx", chemin c:\program files\archvision\rpc plug in for autocad\2011\

 

A+ ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu regarder hier soir (pas trop le temps de faire des "expériences" au taff, mais je trouve finalement peu d’intérêt à ce plugin vu qu'on va pas me payer l’abonnement (il me semble que le service est payant) sous Revit le truc pour se créer ses RPC à un intérêt, mais sous autocad, il y a quand même un éditeur de matériaux avec de vrai possibilités de mappage donc faire ce genre d'objet prend 3mn.

 

Par contre, la question subsidiaire...

Vu que je bosse souvent chez moi, y a t il un moyen simple de transférer des textures entre 2 postes?

Sous Blender, on fait un sous répertoire image à son projet et c'est les textures sont enregistrable avec un chemin relatif...

 

ce matin, surprise, ma texture est restée chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité