Aller au contenu

Version de DLL ICSharpCode.SharpZipLib


Messages recommandés

Bonjour,

 

dans un de mes programmes C# j'utilise la librairie SharpZipLib pour décompresser des fichier .tar.Bz2.

J'ai récupéré une version récente de la DLL (0.86) qui dispose de certaines méthodes telle que Close() sur une archive Tar, ou l'utilisation possible dans un using .

Le problème c'est que mon programme doit fonctionner sur différentes versions d'AutoCAD (2007 à 2014) et que les versions 2007 à 2010 dispose d'une version plus ancienne de la DLL (0.81 à priori prévu pour Framework 1.1 et plus) qui ne supporte pas les mêmes méthodes (pas de .Close() et pas de System.IDisposable pour utilisation dans un using)

A partir d'AutoCAD 2012, c'est la version 0.85 de la DLL qui est installée et qui fonctionne comme la 0.86 (prévu pour framework 2.0 et ultérieur).

 

Y a-t-il moyen de forcer l'utilisation de ma version de DLL plutôt que celle d'AutoCAD? sinon peut-être en la renommant?

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser ILMerge pour fusionner SharpZipLib et ta dll. De cette façon, tu n'auras pas de conflit avec l'autre version de SharpZipLib.

 

Renommer la dll doit marcher aussi je pense car le FQN ne sera plus le même.

Maxence DELANNOY

Développement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAO

WIIP - http://wiip.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité