Aller au contenu

Formation base autocad sur Lyon tarif


laud69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes entrain de consulter pour faire faire une formation de base Autocad 2D pour un technicien qui passe du terrain au BE.

(Activité Clim/ventilation/ froid industriel )

 

Notre revendeur Autodesk nous propose une formation dans ses locaux à 720 eur/ jour , dure 3 jours.

Est ce des personnes ont suivi des formation sur Lyon , et peuvent me donner des niveaux de tarif svp sur Lyon ou alentour ?

 

Surtout, si vous avez retour positif , qualité du formateur , support de cours etc. ca m'interresse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes pleinement satisfait de notre centre de formation. Il ce trouve vers lyon Gerland mais il peut le faire chez vous.

Nous y avons fait principalement de l'AutoCAD pour dessin archi, mais la formation de base AutoCAD doit pouvoir ce faire quelque soit le métier. A voir avec lui

 

Voici le site www.ray.fr

 

Je n'ai pas d'action là-bas, mais quand quelqu'un est compétent j'aime le faire savoir !

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le tarif me semble honnête. (mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de chose qui entre en compte dans la tarification).

 

Sinon, tu peux aussi te rapprocher de notre ami Rebcao qui est un membre actif du forum.

 

http://www.rebcao.fr/index.html

 

Cdt,

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

J'ai consulté Ray.fr.

 

Sinon, pour ceux ca intéresse , les tarif vont de 250 à 750 euro /jour ...

 

PS: J'avais pas demandé à Rebcao car il est loin, donc ca fait quand meme de la route pour 1 seule personne niveau debutant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

J'ai consulté Ray.fr.

 

Sinon, pour ceux ca intéresse , les tarif vont de 250 à 750 euro /jour ...

 

PS: J'avais pas demandé à Rebcao car il est loin, donc ca fait quand meme de la route pour 1 seule personne niveau debutant.

 

 

 

Ah c'est bien que tu parles de tarifs allant de 250 à 750 euros. mais il faut les décrires.......

 

Car le tarifs à 250 doit correspondre à une formation inter-entreprise, c'est à dire que la personne formé sera avec d'autres personnes dont les métiers peuvent être différents donc moins de temps pour le formateur de donner des exemples concret par métiers.

 

Le tarif à 750 correspond à une formation personnalisée (le ligne directrice sera la même que la formation à 250 , mais sera adaptée avec des cas concret du dit métiers)

 

On ne peut donc comparer les tarifs.

 

@plus

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci LOVECRAFT pour le relais... :)

 

PS: J'avais pas demandé à Rebcao car il est loin, donc ca fait quand même de la route pour 1 seule personne niveau debutant.

 

Ah ben alors, suffit de demander ça veut rien dire être loin... Par contre mes formations de BASE sont prévues plutôt sur 5 jours... à voir.

 

Tu peux donc m'envoyer un petit message à mon adresse en pied de page (attention aux espaces) et je me ferais un plaisir de te faire une offre préférentielle pour les Membres de CADXP ! ;)

 

Tu ne seras pas déçu du prix ni du contenu et de la qualité... Si d'autres membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer et de former passent par la, vous pouvez donner votre avis. Maman j'ai peur !!!!! :(

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le tarif à 750 correspond à une formation personnalisée (le ligne directrice sera la même que la formation à 250 , mais sera adaptée avec des cas concret du dit métiers)

 

à ce prix je me déplace sans problème sur Site... (minimum 3 jours consécutifs)... saches déjà que je serais en dessous de ce prix (le grand pas le petit). Donc tu vois ! :rolleyes:

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilian,

Comme tu es gentil, merci. :wub: Effectivement, j'en garde également un très bon souvenir...

 

On fait comme d'hab! Je t'envoie le chèque... :rolleyes:

 

Au plaisir de se retrouver autour d'un Ch'Ti café...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au plaisir de se retrouver autour d'un Ch'Ti café...

 

Le plaisir est bien évidement tout partagé,...B) (Mais plutôt autour d'une bonne bière alsacienne en ce qui me concerne,...)

 

On fait comme d'hab! Je t'envoie le chèque... rolleyes.gif

 

J'me suis modernisé, j'prend la CB maintenant :D:(rires forts):

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité