Aller au contenu

draftsight


zwieback

Messages recommandés

Bonjour

 

Je teste le logiciel DraftSight en remplacement d'Autocad Civil 3D (trop couteux) et dont nous avons une seule licence pour 10 agents qui l'utilise fréquemment!!

 

Le logiciel draftSight semble une bonne alternative à Autocadlt2007. Je suis en train de le tester dans le cadre de mon travail. Je travaille en DDT au service d'Urbanisme. Ma version du logiciel est la dernière moûture V1R5x64

 

Bonne prise en main, j'ai retrouvé toutes les barres d'outils etc ....... mais il me manque une formation accélèrée.

Ou pourrais-je trouvé un manuel de prise en main en français.

 

Il y a bien La communauté de DraftSigtht mais elle est en anglais ..... je ne parle pas !!

 

Pouvez-vous m'aider ? avez-vous des astuces, un tuto je suis preneur

 

Par avance merci

JF :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu a fait un tableau de correspondance entre les noms de commandes qui ne sont pas exactement les mêmes n'importe quelle initiation à autocad LT est reproductible point pour point.

 

La seule différence que j'ai noté, c'est pour la configuration de TRACER. mais tu fait une fois pour toute un gabarit et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu a fait un tableau de correspondance entre les noms de commandes qui ne sont pas exactement les mêmes n'importe quelle initiation à autocad LT est reproductible point pour point.

 

La seule différence que j'ai noté, c'est pour la configuration de TRACER. mais tu fait une fois pour toute un gabarit et c'est fini.

 

Merci

 

Il n'y a pas de brochure ? même en librairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité