Aller au contenu

Sketchup 2014 semble disponible


Pieroka

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de m'y mettre J'ai adoré et adore tjrs la version 8. La 2014 par rapport à la 2013 n' apporte pas bcp plus de chose.

 

De mon point de vue, et d'autres, il ne faut attendre de grande révolution dans Sketch Up, il ne faut pas oublier que c est un soft sensé être facile d'accès donc ils ne vont pas le compliquer! ;)

 

Sinon en effet la banque d'extension semble sympa . Facile d'installer un plug in etc..;

 

Gros bémol, bcp d'anciens plug in au format rb ne seront plus supportés car la version est maintenant en rb

 

Le peu d'extension qu j'ai choisi au pif sont en mode démo... et au final payant... Certains plugin vous envoient sur sketchucation qui TIENT est payant avec formule premium.......

 

Bref je sais pas mais je sens le truc comme quoi dans quelques temps il va falloir mettre la main au portefeuille pour accéder à des éléments uqi été gratuits......

 

Pour moi affaire à suivre, je découvre le produit!

 

Bon week end

 

Gaëtan

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

 

Je souhaitais revenir sur mes remarques précédentes.

 

Concernant les plugs ins! oui alors sur sketchucation dans pluginstore, il y a PLEINS de plug ins gratuits qui existaient en format rb et qui sont maintenant en rbz. On peux remercier les développeurs des modifications apportées!

 

Sinon cette version 2014 est très bien et la 2015 aussi bien.

 

Voilà moi qui était septique suis de nouveau enchanté

 

Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité