Aller au contenu

[Résolu] Coup de gueule !!


SteamRoller

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas pour vous mais moi, depuis que je suis sous Windows 8 et AutoCAD 2014 LT avec SP1, ca plante à tous bouts de champs et surtout n'importe quand.:angry:

Que ce soit en ouvrant un fichier, en faisant des copiés/collés des enregistrements...........vraiment n'importe quand.

J'ai bien envie d'innonder Autodesk avec leur rapports d'erreurs !!!!!

 

Et le pire c'est que durant une journée ca peut planter 10/20 fois et pendant 6/8 jours rien.

 

Ca me fatigue vraiment, suffisamment pour que je commence à ressentir une certaine déception de ce logiciel avec lequel je n'avais pas ces soucis la avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interroge...

 

Quel est l'avantage d'un autocad LT par rapport à Draftsight.

je ne fait pas de pub, c'est une vrai question car je n'ai pas de LT pour faire la comparaison.

 

Ah, je ne vais savoir non plus te répondre, je fais parti d'un des 3 grands groupes national dans notre domaine et je n'ai pas trop le choix dans................................tout. :(rires forts):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...:)

Alors, j'ai Windows 8.1 en 64 bits, et en fait le plantage arrive à n'importe quel moment, il arrive même que ce soit à l'ouverture du _recover ou à sa récupération, ou sa réouverture après ré-enregistrement.

C'est aussi durant un copié collé sur un fichier sur lequel je bosse depuis 3 jours, des fois, c'est même sans rien faire, je me lève pour aller me prendre un café, je reviens et BAM !! J'ai le pop-up d'erreur fatale, c'est pour ca que je dis n'importe quand et j'insiste là-dessus, c'est hallucinant.

J'ai tenté toutes sortes de choses qui me sont venues à l'esprit, désactivé l'enregistrement auto, réactivé, j'en passe et des meilleures, rien n'y fait.dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mais c NORMAL, car les versions 2014 ne sont absolument pas supportees sous Win 8.1 !!!

surtout en plus avec le SP 1 , c deja un petit miracle que tu arrives a fonctionner ...

 

On a parle PARTOUT de ce probleme des l'Automne 2013 :

http://cadxp.com/topic/38481-surtout-pas-windows-81/

et ailleurs dans de nombreux forums !

 

ACAD 2014 (+ SP 1) : Win XP Pro , Win Seven , Win 8.0

 

ACAD 2015 : Win Seven , Win 8.0 , Win 8.1

 

Comment a t-on pu te laisser mettre de la 2014 sur un Win 8.1 ???

L'informatqiue de ton grand groupe ne le savait pas !?

C qui ??

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mais c NORMAL, car les versions 2014 ne sont absolument pas supportees sous Win 8.1 !!!

surtout en plus avec le SP 1 , c deja un petit miracle que tu arrives a fonctionner ...

On a parle PARTOUT de ce probleme des l'Automne 2013 :

http://cadxp.com/top...pas-windows-81/

et ailleurs dans de nombreux forums !

ACAD 2014 (+ SP 1) : Win XP Pro , Win Seven , Win 8.0

ACAD 2015 : Win Seven , Win 8.0 , Win 8.1

Arf, bon ben OK, comme ca au moins je le saurais...Je ne venais déjà pas beaucoup avant et je le peux encore moins maintenant.

 

Comment a t-on pu te laisser mettre de la 2014 sur un Win 8.1 ???

L'informatique de ton grand groupe ne le savait pas !?

C qui ??

C'est pas moi M'sieur, j'ai rien fait, c'est notre "informaticien" qui avant d'installer nous avait quand même dit qu'il préférait attendre la fin de l'année 2014 pour nous le mettre, comme ca il y aurait d'entrée de jeu le(s) correctifs mais j'y ai eu le droit en février........^^

 

Cela fait 2 ans que je demande à le mettre sur la touche parce que je n'ai jamais connu une boite aussi bancale au niveau informatique (pour ne parler que de ca) et sérieusement notre groupe ne s'occupe pas d'anticiper ces choses là (je préférè taire son nom).

 

Bref, me reste à être patient et attendre les correctifs, mais je suppose que d'ici là ils vont nous coller le LT 2015........:(rires forts):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité