Aller au contenu

Changement d'unité


sechanbask

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise FisaMEP avec AutocadMEP 2014, je travaille essentiellement en mm. Là j'ai une difficulté, j'ai une charte graphique qui réclame des dwg en cm (pourquoi pas mais lorsque tous les plans sont bien déclarés, on se moque de l'unité normalement...)

 

Comment faites-vous pour faire toujours vos exports dans une unité différente de vos conceptions ? Vous exportez puis vous ré-ouvrez le document pour changer les unités avec la commande AECDWGSETUP (long et fastidieux vu le nombre de document que nous allons émettre) ?

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien tout saisi, ce que je ferais est assez simple.

En utilisant le gestionnaire de projet de MEP, je configurerais un gabarit de projet sous MEP en cm et ferais donc toutes mes conceptions en cm afin d'avoir automatiquement le bon résultat pour mon client et sa charte graphique.

Bien cordialement.

 

Allan

Cordialement

 

Le ch'ti Allan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'applicatif FISAMEP que nous utilisons déconne si on travaille sur des plans dont les unités ne sont pas en mm (problème de raccordement des réseaux, des pièce à vue multiples etc..)

 

Sans FISA MEP, tu arrives à travailler dans d'autre unités ? si oui est-ce que tu peux m'envoyer un exemple avec un peu de gaine et de tuyauterie ?

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité