Aller au contenu

Lisp au démarrage


Fruity

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Pour ma part, j'ai pu ajouter mes répertoires de lisps à la liste des emplacements approuvés.

 

J'ai cependant toujours un message pour un des fichiers :

 

C:/Documents and Settings/ludwig.reseau/application data/autodesk/autocad 2012 - french/r18.2/fra/support/acetmain.mnl

 

J'ai eu beau définir le chemin comme approuvé, ça ne change rien, j'ai constamment le message d'alerte.

De plus je ne sais pas quel programme lisp charge ce fichier (qui se trouve n'être qu'un MNL) pour pouvoir arrêter son chargement.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne sais pas quel programme lisp charge ce fichier (qui se trouve n'être qu'un MNL) pour pouvoir arrêter son chargement.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Un fichier .mnl est un fichier de chargement automatique des routines LISP (comme AutoCAD.lsp ou acaddoc.lsp). Il est chargé automatiquement au chargement du fichier CUIX de même nom, soit, dans ton cas acetmain.cuix (les express tools).

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci (Gile) !

Mince, je croyais MNL = fichier de ligne !

Il faut que j'aille me battre avec mon fichier CUIX maintenant.

J'ai toujours rien compris (ou pas grand chose) au fonctionnement du CUI.

J'ai migré de version depuis 2007. Je ne comprends pas pourquoi là il m'a gardé mon ACETMAIN d'ACAD 2012 alors que je suis maintenant sur 2013.

Et je n'arrive pas à supprimer ACETMAIN 2012 pour recharger le bon de 2014.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité