Aller au contenu

2007 avec Seven


clambert

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un centre de formation de technicien, j'ai une licence 100 postes 2007 qui tourne sans problème depuis plusieurs années.

Nous venons de recevoir quelques PC sous Windows Seven. Impossible de les faire tourner, le reste du parc est sous XP pro.

Y a-t-il incompatibilité ?

Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tes nouveaux postes Seven ne seraient-ils pas en 64Bits et tes version 2007 en 32Bits ? si c'est le cas ça ne peut pas marcher.

Actuellement c’est la configuration de mon poste et de celle de mes collègues et sa tourne, même si c’est pas génial génial..

 

Y a-t-il incompatibilité ?

Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Eventuellement en installant AutoCAD sous une virtualisation window en xp, il semblerai que cela donne de meilleur résultat, à voir pas testé personnellement.

 

A+

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mais si on peut y arriver !

 

Ces Infos (ci-dessous) viennent de ma frequentation des forums US ...

 

Mais beaucoup mieux, il y a le Longbow Converter v6 !

http://www.longbowsoftware.com/

 

lecrabe (dans un bon jour)

 

 

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2004-2005-2006-DWG/Windows-7-and-AutoCAD-2005/m-p/4460573#M172456

 

Related link :

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2000-2000i-2002-DWG/Running-AutoCAD-2002-in-Windows-7-Pro-64-bit-solution-to-a/td-p/3465790

 

---- To run AutoCAD 2004, 2005, 2006 on windows 7 64 bit computer ----

 

1. Download and install Windows XP Mode and Windows Virtual PC for windows site.

 

2. Set up a password for for the XP Mode user name will be automatically XPMUser. You can change it if you want.

 

3. Run XP Mode.

 

4. IN XP Mode window go to tools "Disable Integration Features" and enter your password.

(To find tools minimized the XP Mode window and Tools will be in the upper left of the XP Mode window)

 

5. Install AutoCAD on Virtual XP desktop exactly as you would on any XP machine and make sure you stay in the XP mode at all times.

 

NOTE: you might need to copy the AutoCAD file to a USB pen drive

or other detachable drive to make it work which you have to put the pen drive in the computer

then in XP window go to USB tab and attach or enable the USB pen drive.

 

6. To run AutoCAD you must run it in the XP Mode and you must "Disable Integration Features"

or it will not recognize your AutoCAD license.

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être est-ce réservé aux versions Windows 7 'Pro' et supérieures, mais je n'ai eu aucun problème pour installer A2007 (32 bits) sur Windows 7 Pro 64 bits (ça s'installe automatiquement dans C:\Program Files (x86) comme toutes les autres application 32 bits).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Actuellement c’est la configuration de mon poste et de celle de mes collègues et sa tourne, même si c’est pas génial génial..

 

Je développe un peu ma réponse précédente, lorsque je dis « pas génial génial » sur la config, je ne parle pas du fait que la machine tourne en 64 bits et l’appli en 32 bits en effet pas de soucis. Le problème je crois vient des droits sur la machine qui doivent être géré différemment entre Seven et XP et comme aucun responsable informatique ne peut imaginer laisser un dessinateur administrateur de son poste, cela crée quelques désagréments (ou plutôt limitation) à AutoCAD 2007 plus ou moins important suivant le niveau de verrouillage de la station DAO. Voilà le retour que je peux faire en tant qu’utilisateur.

 

Et c’est pourquoi comme lecrabe, je pense que dans le cadre d’un fonctionnement d’entreprise une virtualisation sous XP mode est préférable.

 

A+

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité