Aller au contenu

ANNULATION


chti52

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai chercher un post sur le sujet mais n'ayant pas trouvé je me tourne vers vous.

Autrefois, avec les précédentes versions, lorsque je faisais un zoom avec la molette, chaque clic de celle-ci correspondait à une commande et lorsque j'annulais le retour se faisait avant le premier coup de molette.

Aujourd'hui, avec le version 2013, chaque annulation représente une commande y compris chaque clic de molette. Je me suis pensé qu'il devait surement y avoir une variable pour palier ce problème et en cherchant dans l'aide j'ai trouver cette commande UNDOCTL qui correspond à ce que je veux. Seulement cette commande est de type entier en lecture seule et sa valeur initiale est de 53. Or, il faut la mettre à 16 pour que ce problème d'annulation de zoom se fasse d'un seul coup. Malheureusement, comme elle n'est pas enregsitrée, on ne peut pas modifier sa valeur. J'ai bien cherché dans la base de registre mais là non plus je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance.

 

Voilà ce qui est affiché sur l'écran d'aide.

 

UNDOCTL

Affiche les options de la commande ANNULER.

 

(Lecture seule)

Type :Entier

Enregistré dans :Pas enregistré

Valeur initiale :53

Le paramètre est stocké sous forme de code binaire en utilisant la somme des valeurs suivantes :

 

0 La commande ANNULER est désactivée.

 

1 La commande ANNULER est activée.

 

2 L'annulation ne porte que sur une seule commande.

 

4 La commande Auto est activée.

 

8 Un groupe est actif.

 

16 Les opérations Zoom et Panoramique sont regroupées au sein d'une même action

 

32 Les opérations de propriété de calque sont regroupées en une seule action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité