Aller au contenu

pb affichage hachure raccord chemins a cables


ahbv

Messages recommandés

personne n'est passionnée par mep apparemment !!

 

 

Bonjour,

 

Avec mep2013 dès qu'il crée un raccord (elbow)entre 2 chemins à cables en vue ombré ou réaliste le fond du raccord et vide (comme si il y avait un trou) , connaissez vous la procédure pour régler ce problème, svp ??

Merci d'avance

AHbev

post-36779-0-19937200-1378708926_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

vu le nombre de sujet/réponses concernant Autocad MEP, je me demande combien il y a d'utilisateur de ce logiciel de m...e (et encore je suis gentil), l'aide est inexistante, c'est une usine à gaz, je regrette le jour ou on l'on a acheté cette "daube"....

a l'avenir, je ne perdrais plus mon temps à poster quoi que ce soit sur mep !! (bonne chance aux autres utilisateurs si il y en a)....

 

ps: pour info, le problème d'hachurage des raccord de chemins de cables vient de MEP, c'est un pb connu mais pas reglé , comme d'autres.

 

BàV

 

 

 

personne n'est passionnée par mep apparemment !!

 

 

Bonjour,

 

Avec mep2013 dès qu'il crée un raccord (elbow)entre 2 chemins à cables en vue ombré ou réaliste le fond du raccord est vide (comme si il y avait un trou) , connaissez vous la procédure pour régler ce problème, svp ??

Merci d'avance

AHbev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai pas réussi à reproduire ton problème (je suis en 2011 avec pack fisa). J'ai essayé un peu tout ce que j'avais et je n'ai pas réussi à reproduire ton problème.

 

C'est vrai que MEP est une usine à gaz, mais plus tu avances et plus tu le maitrisa et il te fera quand meme gagner du temps.

 

Sinon, tu peux essayer de mettre la variable HIDEPRECISION sur 1 mais sans garantie

 

Courage.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité