Aller au contenu

Problème avec les Champ du jeu de feuilles


fauxsuisse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J’ai un petit souci avec l’introduction de champ dans mes cartouches, j’utilise cette fonction sur deux PC différent sur l’un ça fonctionne mais sur l’autre rien ne se passe.

 

Explication :

dans mon dessin à la hauteur du cartouche je veux introduire les valeurs du champ PersonaliserFeuilleActive mais dans le menu déroulant de Nom de la propriété personnalisée celle-ci reste vide alors que sur le PC du bureau les valeurs entrées dans la propriété de la feuille active s’affichent.

 

(Je travaille avec le Gestionnaire du jeu de feuilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres bien le DST ?

 

C'est un peu le mystère ces jeux de feuilles..ou sont stockée les informations? dans le DST, dans le dessin?

ton DST est t il dans le même répertoire que les dessins? et qui dit qu'il ne fait pas références aux dessins du serveur (chemin en P:/ ... et pas à ceux que tu as recopiés chez toi.. chemin en c:/...)

il n'y a rien qui bloque la mise à jour des champs?

 

ça serai super pratique si c'était mieux fichu; mais là je trouve ça impinable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres bien le DST ?

 

C'est un peu le mystère ces jeux de feuilles..ou sont stockée les informations? dans le DST, dans le dessin?

ton DST est t il dans le même répertoire que les dessins? et qui dit qu'il ne fait pas références aux dessins du serveur (chemin en P:/ ... et pas à ceux que tu as recopiés chez toi.. chemin en c:/...)

il n'y a rien qui bloque la mise à jour des champs?

 

ça serai super pratique si c'était mieux fichu; mais là je trouve ça impinable...

 

Les informations sont stockées dans le DST, celui-ci se trouve dans un sous-répertoire, et la configuration des répertoires est identique à celles du bureaux.

Ce que je ne m'explique pas c'est que par moment tout refontionne,au bureau ça fonctionne toujours mais chez moi de temps en temps ces champs disparaissent comme s'ils n'existent pas.

Oui c'est très pratique d'utiliser ce principe car j'ai acheté le programme SSpropEditor 5.1 qui me permet d'exporter le gestionnaire du jeu de feuilles en un fichier Excel ce qui facilite le remplissage des informations de chaque feuilles car souvent identique (vive le copié-collé) puis de les réimporter dans le DST, c'est très rapide et claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité