Aller au contenu

De l'italien et du français


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je ne savais pas où poster ce topic mais bon, à mon avis, c'est un plus un soucis AutoCAD qu'un soucis AutoCAD Architecture en lui-même.

 

Chez un client, j'ai installé sur 13 PC équipé de Windows 7 Entreprise, AutoCAD Architecture 2014. Sur les 13 postes, l'installation s'est faite depuis le même fichier mis à disposition en téléchargement dans l'espace de souscription. Jusque là, pas de soucis. J'envoie l'installation sur les 13 postes. Une fois les installations terminées, je redémarre les machines au fur et à mesure que les installations se terminent. Je lance AutoCAD Architecture, tout se passe bien, enregistrement des licences en ligne, tout va bien puis la fenêtre de bienvenue s'affiche et là... SURPRIIIIIISE. Sur certain postes, le contenu de la fenêtre de bienvenue est en français et sur d'autres, le contenu de la fenêtre de bienvenue est en Italien :blink:

Le "Bienvenue" dans la barre de titre est en français. AutoCAD est en français. Tout est en français sauf le contenu de la fenêtre de Bienvenue. Je ferme la fenêtre de Bienvenue. Je la ré-ouvre via le menu en haut à droite d'AutoCAD. Le contenu est en français :blink:

Je la referme. Je quitte AutoCAD je relance AutoCAD, la fenêtre de bienvenue s'affiche de nouveau en italien dry.gif

 

Bon, ça n'est pas très grave, connaissant bien les utilisateurs, du fait que j'ai bossé plus de 7 ans avec eux, ils vont la refermer sans même la regarder et demander à ce qu'elle ne s'affiche plus au démarrage. Comme ça s'est produit avec les versions précédentes. D'ailleurs, combien d'AutoCADiens, attachent de l'importance à la fenêtre de bienvenue?

 

Toutefois, j'aimerais quand même savoir pourquoi sur certains postes, le contenu de cette fenêtre est en italien?

Je suis allé voir les gars du S.I mais ils ne comprennent pas pourquoi non plus, du fait qu'ils ont pris soins de ne pas mettre d'autres langues dans les paramètres régionaux de Windows.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère trouver une solution d'ici la fin du mois pour pouvoir leur expliquer à quoi sert cette fenêtre et à quoi correspond le contenu de celle-ci.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est quand même hallucinant.

 

Ce matin, je fais un essai sur mon PC.

 

Sur mon PC, la fenêtre de bienvenue est en français. je ferme la fenêtre puis je la ré-ouvre depuis le menu le menu d'Aide en haut à droite de la fenêtre d'AutoCAD et celle-ci est en italien :blink:

 

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1376379001.png

 

Je quitte AutoCAD Architecture 2014, je le relance et la fenêtre est bien en français.

 

Je fais un essai avec AutoCAD 2014 mais il n'y a pas de soucis.

 

AutoCAD Architecture 2014 et AutoCAD 2014 sont de la Building Design Suite Standard 2014.

 

Bizarre dry.gif

 

[Edit] Il n'y a pas ce soucis avec AutoCAD MEP 2014

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon PC, la fenêtre de bienvenue est en français. je ferme la fenêtre puis je la ré-ouvre depuis le menu le menu d'Aide en haut à droite de la fenêtre d'AutoCAD et celle-ci est en italien :blink:

 

 

Salut Steven ça fait pareil chez moi! :blink:

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a sans doute un pataquès dans la base de registre, mais de là à mettre les mains dans ce cambouis.... brrrr

 

La basse de registre, moins j'y vais, mieux je me porte. je ne connais pas beaucoup de monde qui aime se promener dans cet endroit :P

 

 

 

Salut Steven ça fait pareil chez moi! :blink:

 

Salut Curcis. pas d'inquiétude, c'est un bug.

J'étais, ce matin, au téléphone avec une personne de chez Autodesk et ça n'est pas la première fois qu'on lui parle de ce soucis qui à été remonté et devrait être corrigé avec un Fix. Mais on ne sait pas quand, pour le moment.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité